Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^

Aller en bas 
+8
CoolWave
$Shaolin-Brazil$
Heptika
Kame
LiZza
V!RTUØSE
Flo
Ben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:15

ha nan mais lol moi aussi avant 18ans je pouvais manger comme je voulais, je prennais pas un gramme, je voulais meme grossir, rien à faire... puis maintenant cest la diete pour pas depasser les 45kg T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:17

liza a écrit:
ha nan mais lol moi aussi avant 18ans je pouvais manger comme je voulais, je prennais pas un gramme, je voulais meme grossir, rien à faire... puis maintenant cest la diete pour pas depasser les 45kg T_T

45 Kg, t folle! ma copine, fait 50 et je lui en retourne une si elle essaie de descendre en-dessous! Evil or Very Mad

En plus, c'est le bon plan pour perdre ses formes! Et là, je dis non, non et non! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:18

Ben a écrit:
liza a écrit:
ha nan mais lol moi aussi avant 18ans je pouvais manger comme je voulais, je prennais pas un gramme, je voulais meme grossir, rien à faire... puis maintenant cest la diete pour pas depasser les 45kg T_T

45 Kg, t folle! ma copine, fait 50 et je lui en retourne une si elle essaie de descendre en-dessous! Evil or Very Mad

En plus, c'est le bon plan pour perdre ses formes! Et là, je dis non, non et non! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui mais elle mesure combien? moi je vais tout juste 1m60 et je prend tout mes kilos dans les fesses/ventre/hanche T_T donc si je veux rester bien proportionné, je dois pas depasser 45, et pis j'ai des formes quand meme nananère!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:20

liza a écrit:
Ben a écrit:
liza a écrit:
ha nan mais lol moi aussi avant 18ans je pouvais manger comme je voulais, je prennais pas un gramme, je voulais meme grossir, rien à faire... puis maintenant cest la diete pour pas depasser les 45kg T_T

45 Kg, t folle! ma copine, fait 50 et je lui en retourne une si elle essaie de descendre en-dessous! Evil or Very Mad

En plus, c'est le bon plan pour perdre ses formes! Et là, je dis non, non et non! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui mais elle mesure combien? moi je vais tout juste 1m60 et je prend tout mes kilos dans les fesses/ventre/hanche T_T donc si je veux rester bien proportionné, je dois pas depasser 45, et pis j'ai des formes quand meme nananère!
Ben elle fait ta taille... elle aussi elle aurait tendance à prendre comme toi ^^ S i elle grossit, ça changera vite la donne mais comme elle est là, c'est parfait. Plus mince, elle aurait plus les fesses et cuisses qu'elle a et moi j'en suis dingue drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:28

Ben a écrit:
liza a écrit:
Ben a écrit:
liza a écrit:
ha nan mais lol moi aussi avant 18ans je pouvais manger comme je voulais, je prennais pas un gramme, je voulais meme grossir, rien à faire... puis maintenant cest la diete pour pas depasser les 45kg T_T

45 Kg, t folle! ma copine, fait 50 et je lui en retourne une si elle essaie de descendre en-dessous! Evil or Very Mad

En plus, c'est le bon plan pour perdre ses formes! Et là, je dis non, non et non! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui mais elle mesure combien? moi je vais tout juste 1m60 et je prend tout mes kilos dans les fesses/ventre/hanche T_T donc si je veux rester bien proportionné, je dois pas depasser 45, et pis j'ai des formes quand meme nananère!
Ben elle fait ta taille... elle aussi elle aurait tendance à prendre comme toi ^^ S i elle grossit, ça changera vite la donne mais comme elle est là, c'est parfait. Plus mince, elle aurait plus les fesses et cuisses qu'elle a et moi j'en suis dingue drunken drunken

huhu ^_^
on m'a jamais reproché de manquer de fesses, tout mes ex m'ont tjs complimenté à ce sujet Cool , meme si j'avoue avoir les cuisses fines, mais je supporterais pas de prendre du poid, j'ai tjs ete extrement menue, et je tiens à rester mince, par contre j'essaie de ne pas aller plus bas que 42, parce que là oui je deviens maigre et je flotte dans mes fringues -_-
façon t'as vu mes photos, en mini short, je suis pas maigre, mais mince, et je tiens à le rester tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:31

liza a écrit:
Ben a écrit:
liza a écrit:
Ben a écrit:
liza a écrit:
ha nan mais lol moi aussi avant 18ans je pouvais manger comme je voulais, je prennais pas un gramme, je voulais meme grossir, rien à faire... puis maintenant cest la diete pour pas depasser les 45kg T_T

45 Kg, t folle! ma copine, fait 50 et je lui en retourne une si elle essaie de descendre en-dessous! Evil or Very Mad

En plus, c'est le bon plan pour perdre ses formes! Et là, je dis non, non et non! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui mais elle mesure combien? moi je vais tout juste 1m60 et je prend tout mes kilos dans les fesses/ventre/hanche T_T donc si je veux rester bien proportionné, je dois pas depasser 45, et pis j'ai des formes quand meme nananère!
Ben elle fait ta taille... elle aussi elle aurait tendance à prendre comme toi ^^ S i elle grossit, ça changera vite la donne mais comme elle est là, c'est parfait. Plus mince, elle aurait plus les fesses et cuisses qu'elle a et moi j'en suis dingue drunken drunken

huhu ^_^
on m'a jamais reproché de manquer de fesses, tout mes ex m'ont tjs complimenté à ce sujet Cool , meme si j'avoue avoir les cuisses fines, mais je supporterais pas de prendre du poid, j'ai tjs ete extrement menue, et je tiens à rester mince, par contre j'essaie de ne pas aller plus bas que 42, parce que là oui je deviens maigre et je flotte dans mes fringues -_-
façon t'as vu mes photos, en mini short, je suis pas maigre, mais mince, et je tiens à le rester tongue

Je reconnais ^^ Balance des photos où t'atais menue geek
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:36

mdr!!! je parle de celle dans le trombi par exemple, sinon j'en ai d'autre, que je n'envoie à personne sauf mon chaton et quelques exceptions, mais j'etais mal à cette époque donc je pesais pas loin de 40kg, mais mon ventre etait comme je reve qu'il soit lol le reste :s trop maigre... on me disait que j'avais l'air morte, par rapport au visage, et que là avec un peu plus de joue, je suis mieux lol j'ai aussi des photos où je suis à 48/50kg mon plus gros poid jamais atteind, je me trouve énorme O_o par contre j'ai un putain de decolleté lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:39

liza a écrit:
mdr!!! je parle de celle dans le trombi par exemple, sinon j'en ai d'autre, que je n'envoie à personne sauf mon chaton et quelques exceptions, mais j'etais mal à cette époque donc je pesais pas loin de 40kg, mais mon ventre etait comme je reve qu'il soit lol le reste :s trop maigre... on me disait que j'avais l'air morte, par rapport au visage, et que là avec un peu plus de joue, je suis mieux lol j'ai aussi des photos où je suis à 48/50kg mon plus gros poid jamais atteind, je me trouve énorme O_o par contre j'ai un putain de decolleté lol

Ah ben vi, le décolleté suit tjs le ptit kg en plus lol! Raison de plus pour garder des petites rondeurs en plus! ahah ^^

Tiens, regarde ma bouille de gros à 12 ans:

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:45

huhu quand tu m'avais dit que t'etais gros avant, je m'attendais à pire que ça, enrobé disont mais pas gros tongue

allez je mets une photo de moi en grosse aussi mdr avec un pote, je la laisserais pas hein ^_^ la seule photo que j'ai avec de la bouille, sinon la photo de mon permis aussi j'avais de la bouille T_T

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 1221040678
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:47

Si! j'atais gros!!!!! ^^ Toi ça va dis! Mais on voit que tu prends aussi ds le visage, comme moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:49

wé mais à 12ans t'as encore un visage d'enfant, donc t'as des joues forcement, mais on voit le potentiel de beau gosse quand meme LOL

et voyez ma photo, je suis pas aussi bien que sur les photos du trombi hein mdrrr je vais commencer à poster des photos "normales" histoire de vous habituez et eviter les deceptions lors du meet up mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:50

liza a écrit:
wé mais à 12ans t'as encore un visage d'enfant, donc t'as des joues forcement, mais on voit le potentiel de beau gosse quand meme LOL

et voyez ma photo, je suis pas aussi bien que sur les photos du trombi hein mdrrr je vais commencer à poster des photos "normales" histoire de vous habituez et eviter les deceptions lors du meet up mdr

Xpdr! Genre *Meeerde, ils vont réaliser! Faut ke je fasse baisser le fantasme*
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:51

Ben a écrit:
liza a écrit:
wé mais à 12ans t'as encore un visage d'enfant, donc t'as des joues forcement, mais on voit le potentiel de beau gosse quand meme LOL

et voyez ma photo, je suis pas aussi bien que sur les photos du trombi hein mdrrr je vais commencer à poster des photos "normales" histoire de vous habituez et eviter les deceptions lors du meet up mdr

Xpdr! Genre *Meeerde, ils vont réaliser! Faut ke je fasse baisser le fantasme*

Nan mais sérieu lol ça fait un moment que j'y pense... limite si j'en ai pas des angoisses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:01

Allez bientôt je vous montrerez tout comme Ben l'as fais , ma tête quand j'étais enfants, car Ben j'étais comme toi avant, même un peu plus gros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:09

Dialogue a 2 tranquilou Razz

Moi, meme gamin j'etais meme pas gros.
Pour revenir sur l'alimentation, etant une famille de sportif, on mange tous correctement, jdois faire un macdo/kebab tout les 4 mois donc c'est pas enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:39

Oups! Ben et Virtuose j'parlais pas de vous en particulier n'y voyais pas un coup de gueule! :p
C'est plutôt une recommandation envers ceux qui se lancent à fond dans la muscu "à l'arrache" il pensent gagner du muscle en s'usant sur des haltères en faisant le max d'exercices différents alors que sa ne fonctionne pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:49

Citation :
Oups! Ben et Virtuose j'parlais pas de vous en particulier n'y voyais pas un coup de gueule! :p
C'est plutôt une recommandation envers ceux qui se lancent à fond dans la muscu "à l'arrache" il pensent gagner du muscle en s'usant sur des haltères en faisant le max d'exercices différents alors que sa ne fonctionne pas comme sa...

Arf! Sorry pour mon emportement Embarassed Mais tu as raison et c'est très simple, j'ai fait exactement toutes ces conneries quand j'ai débuté il y a plusieures années Neutral
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:35

Moi j'ai commencé en 3eme, j'en faisais 1h30 par semaine et tous les groupes donc autant dire que jfaisais pas grand chose et j'etais suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:55

V!RTUØSE a écrit:
Moi j'ai commencé en 3eme, j'en faisais 1h30 par semaine et tous les groupes donc autant dire que jfaisais pas grand chose et j'etais suivi ^^

J'ai commencé à 14 ans, de manière super irrégulière jusqu'à mes 18 ans. puis plus rien pdt environ un an et ensuite reprise plus sérieuse mais avec des périodes sans par manque de subsides What a Face

A 14 ans, et pdt trop lgtps, je voulais tellement que ça vienne et que j'ai fait la connerie décrite par Mikaze --> Je faisais des séances de 2h-2h30... Tous les groupes sauf les jambes et de façon suoer brouillon! Bref, je stagnais plus qu'autre chose, aucune progression, j'ai juste perdu du poids au fil du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:53

Bah moi j'en fais depuis un an et demi, mais de façon plutot irréguliere, surtout pendant les vacances ou j'en fais quasiment pas (plutot paradoxal).
Fin bon jme suis fais une raison, jserai jamais un block, la génétique est pas de mon coté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:32

Sa fais 6 mois que j'en fais de façon régulière. Et je vois tout de même du changement.
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:44

moi aussi jai vu du changement quand meme :p

j'ai un pote qui a jamais fais de sport et c'est un vrai block, un truc de dingue oO
l'impression qu'il est née comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:53

CoolWave a écrit:
moi aussi jai vu du changement quand meme :p

j'ai un pote qui a jamais fais de sport et c'est un vrai block, un truc de dingue oO
l'impression qu'il est née comme ça lol

Et oui... y'en a comme ça! Aucun mérite moi j'dis Razz Faut aussi faire gaffe à ceux qui te disent "nan, j'fais rien moi" et qui sont balèze...Puis 2 mois plus tard, t'as un pote qui t'explique que le gars ,en plus de la muscu, fait un sport de combat depuis ses 9 ans ^^ (dja eu l'coup)
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:16

Oué pareil pour moi, seul les black sont deja pas mal formés et avec la muscu c'est des grosses armoires Razz

Moi ca fait 6ans que j'en fait et 2ans vraiment comme il faut où jme soucis plus de ma croissance
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:26

Yop a tous

Voila, vus que la muscu chui aps calé (jfais juste du stepper chez moi),
est-ce que vous avec un exercices qui fait travailler les pectauraux et les abdos.
Sachant que chez moi j'ai un stepper, une espece d'elastique geant et 2 haltere de 0.45k (xD). Et aussi je ne peut pas faire de pompes car j'ai un probleme au bras gauche (fracture quand j'étais petit)

VOila merci, j'espere aoir été clair x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin graphiste
» Un coin mix et set amateurs des membres ?
» Petit coin event
» Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]
» Fermer " Le coin des floodeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser