Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la TV ?

Aller en bas 
+32
FrozenSnow
jojo94
Nayta
LiZza
JerM
Ben
V!RTUØSE
melbourne-shuffle.fr
gabbro
Flo
Atone31
wable
Seijou
Yoco
ninette365
PaG
GekoW'S
Kame
romlamouk
myke31
Sechs
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
KOOP
SpY
TouTou
MikAZz
raph
Dhust
ZeD
$Shaolin-Brazil$
Skuaal
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

Ben a écrit:
SK_M!kaZz-Shuffler a écrit:
JerM a écrit:
Citer le forum serait une mauvaise idée non ? Parce que sinon on assistera à une invasion de noob du genre :"ouah je kiffe trop le shuffle, tout à l'heure j'ai fait une battle contre un tecktonik je lui ai trop mit la honte lool."

Ça me décrevrait assez Y_Y

Bien sur que non,au contraire...
Parce que si tu ne cite pas le forum,les gens vont recolter des infos completement bidons ailleur et diront de la merde sur le MS...

Il y aura une invasion,mais nous on sera la pour tous leur expliquer les origine du MS etc etc que c'est pas d e la tecktonik des pieds etc...

Et ceux qui seront borné qui ne voudront pas comprendre...ben ils seront bannis et point barre...

Mais vu comme ça, ça m'va aussi.... jss vachement influençable qd-m lol!


lOl je vois ca ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

faudra augmenté le nombre de modo si les noobs affluent en masse
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:08

tounico a écrit:
faudra augmenté le nombre de modo si les noobs affluent en masse

Ouai ben oui y aura une section "bannis" et voila on rjaoutera 3 ou 4 modos et puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:14

tounico a écrit:
faudra augmenté le nombre de modo si les noobs affluent en masse

Peut etre meme inventé un Commando NetWork Bannissage de Noob In Melbshuffle Forum .... Okay certes ca fait long^^"

Non mais cité le forum peut avoir trois impacte different .

1) Des nouveau shuffleur arriveront peut etre pas en masse et ouvert Desprit
2) Quasiment personne ne viendras
3) Une bonne dose de noob et de tck voulant se reformaté au Shuffle .

Quoi qu'il en sois ca m'est egale personnelement puis je suis d'accord quand vous dites que le shuffle sera mediatiser un jour sou l'autre . A long terme ou court terme sa je sais pas , mais attender vous bien a voir arriver les capitaliste si l shuffle devient un phénomene de mode ....

De toutes facon on ne peux que essailler de le rendre le reportage le plus veridique possible car c'est exacte lutté contre la médiatisation ne servira a rien a par retarder l'echeance . Alors continuer a dansé et garder la philisophie du shuffle et son histoire , faites vous plaisir et le reste se sera secondaires . Si sa interresse des gens de dire que c'est de la tck des pied et bien laisser les parler , ils se gourent lamentablement c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
JerM

JerM


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:17

D'accord avec toi sur le fait que tu leur expliqueras etc, mais auras-tu la patience de le répéter une centaine de fois parce que certains auront la flemme de chercher ? Biensûr je pourrai te sortir d'autres arguments, mais je ne cherche pas le débat donc je m'arrêterai là Razz

Ben => Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:20

$Shaolin-Brazil$ a écrit:
tounico a écrit:
faudra augmenté le nombre de modo si les noobs affluent en masse

Peut etre meme inventé un Commando NetWork Bannissage de Noob In Melbshuffle Forum .... Okay certes ca fait long^^"

Non mais cité le forum peut avoir trois impacte different .

1) Des nouveau shuffleur arriveront peut etre pas en masse et ouvert Desprit
2) Quasiment personne ne viendras
3) Une bonne dose de noob et de tck voulant se reformaté au Shuffle .

Quoi qu'il en sois ca m'est egale personnelement puis je suis d'accord quand vous dites que le shuffle sera mediatiser un jour sou l'autre . A long terme ou court terme sa je sais pas , mais attender vous bien a voir arriver les capitaliste si l shuffle devient un phénomene de mode ....

De toutes facon on ne peux que essailler de le rendre le reportage le plus veridique possible car c'est exacte lutté contre la médiatisation ne servira a rien a par retarder l'echeance . Alors continuer a dansé et garder la philisophie du shuffle et son histoire , faites vous plaisir et le reste se sera secondaires . Si sa interresse des gens de dire que c'est de la tck des pied et bien laisser les parler , ils se gourent lamentablement c'est tout ^^

Mouai je sais pas,le citer ca a des avantages et des inconvenients...
Donc voila.
Apres on s'en fou du moment que les gens comprennent ce qu'on leur dit...
Et ceux qui en comprenne pas ben bannissage...

Puis de toute facon si tu le fait pas ca sera encore pire parce qu'il viendront quand meme...Ils le trouveront le Forum te fait pas de souci...


Dernière édition par SK_M!kaZz-Shuffler le Mar 10 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:21

+1 pour Shaolin
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

JerM a écrit:
D'accord avec toi sur le fait que tu leur expliqueras etc, mais auras-tu la patience de le répéter une centaine de fois parce que certains auront la flemme de chercher ? Biensûr je pourrai te sortir d'autres arguments, mais je ne cherche pas le débat donc je m'arrêterai là Razz

Ben => Excellent lol!

Il faut que les modos creer un endroit ou il est expliquer la provenance du MS etc etc (si c'est pas deja fait je sais plus^^) et tu fonctionne en terme d'avertissement...
Au bout du 2e ou 3e bah t'es bannis et voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:24

Vous savez, je viens tout juste de m'en apercevoir mais ce forum n'a même pas de rubrique "Règlements" à signer XD

(dîtes, ce topic a réussi à atteindre les 20 pages là héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

Azn Kaigo a écrit:
Vous savez, je viens tout juste de m'en apercevoir mais ce forum n'a même pas de rubrique "Règlements" à signer XD

(dîtes, ce topic a réussi à atteindre les 20 pages là héhé ^^)

Ouai bah ca serait un truc comme ca que je voudrais tu vois quand tu t'inscrit...

Pour les pages...nn pas encore 20 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:29

18 Page
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:16

Lol vous faites trop debats Smile


C'est marrant à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:35

j'ai pas tout suivis, mais j'ai une chose a dire, la télé en a rien a foutre du MS, ils veulent de l'argent, et surtout avoir plus de sujet que les chaine concurente, canal + va faire ca ? ok, alors attender vous a etre convoquer chez tf1 et M6, apres c'est parti mon kiki ! gogo la mediatisation a DONF, et puis les magasin qui vont ouvrir leur marque, c'est comme ca que sa fonctionne, tu te base sur un mouvement recent et en pleine croissance, pour vendre vendre et vendre ! bref,j'pense que ya pas (ou plus) beaucoup de monde de mon avis..sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

Jojo je t'ai envoyé un MP sur le site Wink va lire stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

jojo94 a écrit:
j'ai pas tout suivis, mais j'ai une chose a dire, la télé en a rien a foutre du MS, ils veulent de l'argent, et surtout avoir plus de sujet que les chaine concurente, canal + va faire ca ? ok, alors attender vous a etre convoquer chez tf1 et M6, apres c'est parti mon kiki ! gogo la mediatisation a DONF, et puis les magasin qui vont ouvrir leur marque, c'est comme ca que sa fonctionne, tu te base sur un mouvement recent et en pleine croissance, pour vendre vendre et vendre ! bref,j'pense que ya pas (ou plus) beaucoup de monde de mon avis..sur ceux bonne soirée

Bah quand tu auras lu le sujet en entier tu comprendras pourquoi c'est nous qui y allons...

[HS] Et toi tu ne devais pas nous faire une video...?
Tu disais que t'étais fort soit disant...
c'est pour quand..? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

SK_M!kaZz-Shuffler a écrit:
JerM a écrit:
D'accord avec toi sur le fait que tu leur expliqueras etc, mais auras-tu la patience de le répéter une centaine de fois parce que certains auront la flemme de chercher ? Biensûr je pourrai te sortir d'autres arguments, mais je ne cherche pas le débat donc je m'arrêterai là Razz

Ben => Excellent lol!

Il faut que les modos creer un endroit ou il est expliquer la provenance du MS etc etc (si c'est pas deja fait je sais plus^^) et tu fonctionne en terme d'avertissement...
Au bout du 2e ou 3e bah t'es bannis et voila...

C'est déjà fait! comme bcp l'ont souligné, c'est devenu un peu brouillon sur le fofo ces derniers temps.

J'ai fini mes exams ce vendredi et à partir de la semaine qui suit, il y aura de nettoyage, ça va carsherer (sarko, c toi?). Bref, on va un peu décrasser le tout, remettre les choses plus en évidence...

Merci de patienter encore un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:53

Ben a écrit:
SK_M!kaZz-Shuffler a écrit:
JerM a écrit:
D'accord avec toi sur le fait que tu leur expliqueras etc, mais auras-tu la patience de le répéter une centaine de fois parce que certains auront la flemme de chercher ? Biensûr je pourrai te sortir d'autres arguments, mais je ne cherche pas le débat donc je m'arrêterai là Razz

Ben => Excellent lol!

Il faut que les modos creer un endroit ou il est expliquer la provenance du MS etc etc (si c'est pas deja fait je sais plus^^) et tu fonctionne en terme d'avertissement...
Au bout du 2e ou 3e bah t'es bannis et voila...

C'est déjà fait! comme bcp l'ont souligné, c'est devenu un peu brouillon sur le fofo ces derniers temps.

J'ai fini mes exams ce vendredi et à partir de la semaine qui suit, il y aura de nettoyage, ça va carsherer (sarko, c toi?). Bref, on va un peu décrasser le tout, remettre les choses plus en évidence...

Merci de patienter encore un peu What a Face

Pas de souci...

(Exemple dans les videos...Tout remettre a Zero et un topic avec le pseudo de chaque membres...chaques membre son topic....)

Enfin bref c'est pas le sujet la...lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:13

Hey j'ai vu le phat que raph va avoir

http://www.bodyrise.fr/achat/produit_details.php?id=172&catid=23&sub=22

S'il va a l'emission et qu'il dit que ce sont les phats pour shuffler a votre avis, ça va faire tache ou pas ?

PS : apres expertise j'affirme que c'est pas un phat (pas de pate d'eph)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:22

Hey moi j'aime bien ce pentalon ^^ ya certain danseur qui en porte des comme ça et j'aime bien!!!


Et puis personnellement se ramener en phat ou avec la panoplie parfaite du shuffler ça va eendrer un commerce.

je rpefere qu'on s'habille normalement histoire de dire "c'est une danse pas un ommerce" sinon des marque vont sortir leurs paht et ça fera un commerce de fou.
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

chui pa vrément fan des phat alor ça m'est égal perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:38

Ouais phats ou pantalons de raves c'est la même, ramenez vous habillés normal
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:02

Parlez pas du forum svp sinon c'est pas UN nouveau newbie de 15ans tck par mois qui nous envahira mais CENT par mois et les milliers de post de floodage et de dégradation qui vont avec. La mort du forum quoi.
Alors please, pensez au moins à protéger notre forum de la médiatisation.

S'ils veulent savoir, parlez d'une communauté de shuffleurs qui partagent des valeurs sans entrer dans les détails (dites par chat irc tiens ils arreteront les questions dangereuses après sa!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Kame a écrit:
Parlez pas du forum svp sinon c'est pas UN nouveau newbie de 15ans tck par mois qui nous envahira mais CENT par mois et les milliers de post de floodage et de dégradation qui vont avec. La mort du forum quoi.
Alors please, pensez au moins à protéger notre forum de la médiatisation.

S'ils veulent savoir, parlez d'une communauté de shuffleurs qui partagent des valeurs sans entrer dans les détails (dites par chat irc tiens ils arreteront les questions dangereuses après sa!!)

Mdr! Dites qu'il n'y qu'un sujet en fait! y'a pas de pages, que dale! En plus, c'est mort comme endroit, pas d'ambiance, rien!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:04

Non non surtout faut même pas évoquer le mot forum, nadal quoi! Chat IRC msn à la rigueur rien d'autre!


Dernière édition par Kame le Mar 10 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:05

Et le staff n'est franchement aps sympa XD

Surtout LE modo il dit que des connerie Razz

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la TV ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la TV ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser