Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la TV ?

Aller en bas 
+32
FrozenSnow
jojo94
Nayta
LiZza
JerM
Ben
V!RTUØSE
melbourne-shuffle.fr
gabbro
Flo
Atone31
wable
Seijou
Yoco
ninette365
PaG
GekoW'S
Kame
romlamouk
myke31
Sechs
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
KOOP
SpY
TouTou
MikAZz
raph
Dhust
ZeD
$Shaolin-Brazil$
Skuaal
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:12

Kame a écrit:
Non non surtout faut même pas évoquer le mot forum, nadal quoi! Chat IRC msn à la rigueur rien d'autre!
HS
Que fais un joueur de tennis ici ? What a Face
Wai c'etait Nada mais on voit l'influence de Roland garros xD HS

Exacte , vous etaler pas trop sur le forum quand meme . Pointer la philosophie et l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:13

ninette365 a écrit:
Et le staff n'est franchement aps sympa XD

Surtout LE modo il dit que des connerie Razz

Ok je sors

Mdrrrrrrrrrrrrrrr!! Merci Nenette! trop fort ^^ Allez, je sais que vous m'aimez bien quand-m...enfin, un peu quoi... je suppose... sans doute... ... Peut-être? ok, stop HS!
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:41

Kame a écrit:
Parlez pas du forum svp sinon c'est pas UN nouveau newbie de 15ans tck par mois qui nous envahira mais CENT par mois et les milliers de post de floodage et de dégradation qui vont avec. La mort du forum quoi.
Alors please, pensez au moins à protéger notre forum de la médiatisation.

S'ils veulent savoir, parlez d'une communauté de shuffleurs qui partagent des valeurs sans entrer dans les détails (dites par chat irc tiens ils arreteront les questions dangereuses après sa!!)

Donc apres il faudra pas se plaindre si tout le monde dit de la merde sur le MS..
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:27

wé mais certain comme moi n'en ont rien à taper qu'on dise de la merde sur le shuffle, nous on veut rester entre nous, on connait nos vrai valeur, moi perso si le forum est envahit de blairo je resterais pas... pis serieu je prefere qu'on en dise de la merde ou de la connerie, que les blaireau restent sur leur forum à eux, plutot que de polluer le notre... et puis d'ici quelque mois, disons été 2009, on verra bien qui sera toujours là, qui shufflera toujours, qui seront les vrais, les bons... ceux qui kiffent vraiment, ceux qui danse pour le plaisir, voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
romlamouk

romlamouk


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : (38) Isère
Date d'inscription : 28/03/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:08

liza a écrit:
wé mais certain comme moi n'en ont rien à taper qu'on dise de la merde sur le shuffle, nous on veut rester entre nous, on connait nos vrai valeur, moi perso si le forum est envahit de blairo je resterais pas... pis serieu je prefere qu'on en dise de la merde ou de la connerie, que les blaireau restent sur leur forum à eux, plutot que de polluer le notre... et puis d'ici quelque mois, disons été 2009, on verra bien qui sera toujours là, qui shufflera toujours, qui seront les vrais, les bons... ceux qui kiffent vraiment, ceux qui danse pour le plaisir, voilà c'est dit

MOI, MOI lol! lol! , c'est bon je connait ou est la Arrow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://romlamoukdu38.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:41

Liza +1 sur l'été 2009 mais je me soucie quand même de ce qu'on dit du shuffle
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:46

Bon, sa post trop ,vite ici xD j'ai complétement décroché, tant pis.

Sinon pour mon dernier post, quand je parlai de "nos compatriotes shuffler" c'était un terme général, cad nous , et ceux qui suivront par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:47

ninette365 a écrit:
Liza +1 sur l'été 2009 mais je me soucie quand même de ce qu'on dit du shuffle

qu'est qu'on en a à foutre franchement, on danse shuffle pour se la peter wé danse underground ou quoi? de toute façon ça pourra pas prendre la meme ampleur que la tck, la tck c'etait tout nouveau, "on" decouvrait les sons electro ect, les gens baignent deja dedans, le shuffle c'est juste un truc qui vient s'ajouter au bout en plus

apres si ça vous amuse de jouer les stars à la télé, allez y... et pour citer ou non le forum, je crois que c'est pas à nous, mais à Vord de le decider
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:01

Liza j'ai aps aprlé de faire ma star à la télé ou autre...

LMais j'ai aps envie que dans la rue quand je me promene on me dise "ouai tu danse la nouvelle danse des epileptique..."

ce que j'ai déjà entendu...

C'st ce genre de chose que j'ai aps envie d'entedre si c'est pour subir c'est même pas la peine que je continue à danser. Je supporte aps a critique c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter après je danse pas pour me la "peter" loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:16

Je raméne mon phats alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:26

Bah tu peux toujours le ramener étant donné que la plupart des shuffleurs n'ont pas de phat. Comme ça vous expliquerez bien clair et net qu'on n'est pas tous obligés de danser en phat ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:36

Hey hey hey, attends l'avis des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:38

OK
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:40

ninette365 a écrit:
Liza j'ai aps aprlé de faire ma star à la télé ou autre...

LMais j'ai aps envie que dans la rue quand je me promene on me dise "ouai tu danse la nouvelle danse des epileptique..."

ce que j'ai déjà entendu...

C'st ce genre de chose que j'ai aps envie d'entedre si c'est pour subir c'est même pas la peine que je continue à danser. Je supporte aps a critique c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter après je danse pas pour me la "peter" loin de là...

nan mais y aura tjs des gens pour critiquer se que tu fais, ce que tu aime ect.... par exemple leur d'une soirée j'ai eu quelque echo ( rien à voir avec le shuffle je sais ) comme quoi je suis une salope qui allume les mecs parce que j'emballe ma copine en public, alors que je fais ça parce que je l'aime, et c'est pas pour autant que je vais aller sur un debat tele, dire qu'on peut embrasser et aimer une fille sans avoir un look de camionneur...moi je vis pour moi, par pour les autres, ils peuvent penser que je suis une allumeuse qui danse comme une epileptique si ils veulent, c'est pas ça qui m'arretera...

et je vise pas toi en particulier en faite, je parle en generale, à tout le monde quand je dis "tu"
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

Oui parce que toi tu en as rien a foutre de l'image du shuffle alors que certains sur ce forum ne s'en foutent pas...

Apres pour le coup du forum a citer ou non...
Reste a savoir ce que vous preferez...

Soit:

- On le nomme,et le forum va etre envahi d'abruti disant n'importe quoi mais on sera la pour leur expliquer et si ils comprennent pas on les bannis...

Ou alors :

-On ne dis rien a personne et on laisse l'image du MS se degradée...

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:59

allez revolutionner le monde mes enfants mdr

expliquer/degrader l'image du shuffle, mais d'ici 6/9mois tout le monde s'en tapera du shuffle lol
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:00

liza a écrit:


avoir un look de camionneur...

Eh alors ca peux etre sexy une camioneuse x)


Raph ramene toi avec le style sur lequel tu dance le shuffle , le shuffle c'est pas un style de clone donc chacun son propre style ^^ .
D'accord avec Liza quand elle dit que yaura tjr quelqu'un pour te critiquer ; Vous arretez pas au critique , t'aura tjr plus idiot donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:04

Oui liza je suis d'accord toi tu t'en fous mais moi non...

Et personnellement je n'aime pas que l'on critique ce que j'aime. On peut dire "j'aime pas" mais pas critiquer.

Quand tu disais "tu" je me doutais bien que tu parlais à tous ceux qui sont "pour" (parce qu'en fait on est pas vraiment pour lol) l'emission.

Et même si tout le monde s'en tapera du shuffle pendant 6/9 mois j'ai pas envie de m'en prendre plein la gueule ou de voir des gens qui danse le shuffle aprce que c'est une mode et qui savent même pas d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:05

liza a écrit:
allez revolutionner le monde mes enfants mdr

expliquer/degrader l'image du shuffle, mais d'ici 6/9mois tout le monde s'en tapera du shuffle lol

Je sais bien,je comprends ce que tu veux dire...
Mais voila...

Sinon tu peux toujours bloqué les inscription sur le forum si tu veux apres l'emission,comme ca ZERO tck reconverti et tout ca... lol!

ps : C'était un jeu le 6/9??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

lol pas bete comme idée, mais bon c'est Vord qui gere ça, pas moi, et puis on risque de louper des membres interressants, enfin ça ne sera plus mon probleme à ce moment là....

vous etes jeunes, vous pretez trop à l'image que vous donnez au autre, moi je m'en balance mais vous imaginez meme pas lol meme parfois on se fou de ma gueule genre je danse à moitier tck, wé et alors, m'en fou, je m'amuse, c'est tout ce qui compte, les gens parleront quoi que je fasse...

voilà je me repete là, je trouve on tourne en rond, ça sera je crois, ma derniere intervention sur ce topic....
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:13

Lisa je comprend ton point de vue ^^

Mais (et heureusement pour cette planete) tout le monde 'na pas la même mentalité Smile

je m'en fou de ce qu'on dit de moi.. mais pas de ce qu'on dit du shuffle oO (bizarre je sais XD)

EDIT: quand je dit "tout le monde n'a pas la même mentalité" je aprle ps de la tienne... je parle en general on est tous different... je viens de me rendre compte qu'on pouvait voir une autre signification que celle que je veux donenr dans cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:16

c'est vrai...
Vord a les clefs Razz
Mais j'ai l'impression que ca fait lontemps qu'on ne l'a pas vu...^^

Maintenant ce qu'on dit c'est que ca serait cool d epouvoir le limité au moins vu que l'on sait qu'on ne pourra pas l'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:18

En réfléchisant je suis pas sur de venir avec mon phats je sais pas je verrais ca
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:22

http://www.dontmiss.fr/index.php?b=8&msg=8856



Regardez les commentaires... vous comprendrez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la TV ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la TV ?   A la TV ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la TV ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser