Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réflexions et pensées ?PLUR?

Aller en bas 
+20
Light
ZeD
Niix
Raegarth
ninette365
$Shaolin-Brazil$
NeO'z
raph
CoolWave
BoRoS
KOOP
SpY
1thoms1
K R A G U 3 S H
TouTou
Azn Kaigo
LiZza
Yoco
wable
isobel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:56

Imaginez que je viens de me lever... et que j'ai tout lu affraid



Ben ça m'a réveillé l'esprit plus que le corp.

Déjà le PLUR je connaissais de nom mais je ne savais pas ce que c'était. Que j'ai été conne de pas me renseigner oO. J'adore l'esprit tout simplement et même si je suis jamais allé à une rave ou même à un event (boite et soirée entre pote seulement) et ben je me sens bien dans cette mentalité quand même. Déjà à 17 ans dur dur de faire ce genre de sortie, je suis pas de cette generation et je le regrette bien car j'ai raté quelque chose.

Liza je suis comme toi, je laisse passer les gens avec mon gros caddie lol, j'aide les mamies à porter leurs valise dans les trains ou à leur faire traverser les routes. Quand je suis au resto je débarasse la table le serveur à plus qu'à prendre le tas d'assiette et à se barer avec... j'aime rendre service et c'est pas parce qu'on me le rend pas que je vais m'arrêter de le faire car ceux à qui j'ai rendu service ben je leurs ait peut être ouvert les yeux quelques part comme quoi ça existait encore le partage.


Ensuite je tiens à dire que moi ben j'aime la danse electro. Je ne dit pas tecktonik parce que j'aime pas la tecktonik et sur ça je tiens quand même à m'expliquer XD.

J'aime la danse en elle même qui, il faut le dire, quand elle est bien dansé, est magnifique. Ce que je n'aime pas c'est le phenomene que ça a entrainé. Je deteste le phenomene alors que j'adore la danse et la musique.

Aussi je traine avec des danseurs electro, des jumper ou autre mais des vrais danseurs... pas des pokemon même si je les accepte. J'ai cette esprit d'acceptation et de tolérance que beaucoup n'ont pas. Disons que je suis ouverte et que je comprend pas quand on critique... Respect quoi... PLUR !!!


Ouah ces quatre lettres m'ont envahi déjà que j'étais pour ces quatres mot avant de le connaitre. Peace, Love, Unity et Respect. C'est totalement ma mentalité et maintenant je sais à quoi la raccroché plus qu'avant Very Happy

Oula un roman dès le matin XD
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:23

LiZza a écrit:
Faites des events, des free, des teknivals, je sais pas moi lol c'est pas compliqué de vivre ça, et pas d'excuse genre j'ai pas de voiture ou quoi, je suis deja allé en teuf en stop, en train , à pied ( 4h de marche pour la plus loin lol ), quand on veut on peut, quand on aime aussi.

Quand tu vis un truc pareil t'en ressort changer, allez dans un endroit, où tout le monde c'est ton pote, c'est le gros kiff <3

J'aimerais beaucoup mais je connais personne dans ce milieu là, fin jme sens un peu paumé, jsais pas trop ou et comment cherché (pour les free-party), comment ça se passe et tout. Et pis ça serait bien d'y aller avec des personnes que jconnais aussi ^^
Si tu peux me guider de ta lumière salvatrice...*_*

Et pis jte suis a fond pour ton idée de woodstock hardstyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoRoS

BoRoS


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 4(20)
Date d'inscription : 16/06/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

bah moi je suis pour l'organisation d'une rave au autre j'ai même penser à en organiser une il y a quelque semaines ^^"
J'étais vraiment motiver, mais ça prend beaucoup de temps pour organiser ça (j'avais prévue un an de préparation...) mais woodstock été gratuit et à ce moment là les esprit été beaucoup plus libre pour faire quelque chose, maintenant il faut énormément de garantie (sécurité monstre, que les compte soit bien rendu avec des intérêts même...( location du terrain, du matos, etc).

Au final on se retrouverais avec un semblant de rave avec des policier , des pompier etc.
Les drogues serais banni (bon ça ok m'enfin déjà ça plait pas à beaucoup de monde) mais même l'alcool serait banni et là l'ambiance elle en prend un sacré coup...
Sinon je sais qu'il y a des campagnes isolé qui ne souhaite que ça de voir des évents près de chez eux ( ça les fait revivre pour être rapide). Le problème c'est juste qu'en France on ne fait pas ce que l'on veux (blablabla sécurité etc) et quand je dis France c'est parce que je ne sais pas comment ça ce passe dans les autres payes ^^'


[edit : quand je di que la drogue banni n'est pas accepter, j'parle surtout du join qui n'est pas comparable avec les "bonbons" comme dit ninette plus loin ^^']


Dernière édition par BoRoS le Lun 21 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:31

Tu sais que pars chez moi ils avaient pensé à organiser ça mais ça a fait un gros bordel et du coup on a pas pu avoir de rave... je pense que je vais relancer le sujet

Moi j'aimerais trooop participer à ça et si je peux y aller à pied (carça aurait été vraiment pas loin) tant mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:37

faut pas trop confondre rave et free aussi, je connais que 1 personne qui est a fond aussi dans les musiques hard/events/rave etc.. c'est un danseur vertigo (oui, un vrai comme tu dis ninette) mais bon après faut trouver les évènements, et l'age compte aussi, si eternal bliss était pas -18 j'y serait aller, c'est pour ça que je vise les soirées xtrem-styles

et isobel m'as dit que dans les rave c'est presque mal vu les drogues, après l'alcool c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:53

En même temps une soirée sans alcool c'est possible mais c'est moins marrant.

Moi quand je sors je bois pas au point d'être totalement pilo juste joyeuse ça te permet de t'éclater plus mais je pense que quand on aime vraiment la musique on a pas besoin de ça pour être dedans. Moi j'arrive à être dans un état second juste parce que j'écoute du son et là on me prend pour une malade mental oO

Vraiment la drogue je suis total contre bon ok quand on me propose de fumer un join je dit pas non mais c'est pas comparable avec les drogues qui circule en soirée... je suis allé à une soirée début juillet ben ya des "bonbons" qui ont circulé... totalement pitoyabe quoi.

Comme si on avait besoin de ça pour s'amuser ou apprecier la musique XD
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:10

Moi aussi, une fois j'ai pleurer pendant ma musique préférée de hardstyle (j'avais fait i-doser aussi, je sais pas si ça compte lol) mais sa m'avait fait bizar, et a chaque fois qu'une musique me plait j'ai des frissons, plus ou moins fort selon l'était dans lequel je suis dans la musique (dur a comprendre oui xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:23

D'où l'expression que j'utilise souvent quand je fais écouter un bon son "ecoute ça tu vas pleurer tellement c'est bon " XD


Moi aussi ça m'arrive de pleurer... ya pas longtemps sur la remix hardstyle de requiem for a dream et j'avais rien fais avant XD
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:25

Bah dans les tekos la drogue est là mais illegal et l'alcool bah tu amene ta boisson donc bon, c'est pas interdit quoi, et pour trouver des teufs il y a des forums pour ça Wink

Et je vois pas en quoi prendre des exta est pitoyable, on essaie avant de dire ça, parce que c'est loin d'etre pitoyable, c'est un putain de gros kiff, la musique, sous exta, tu la vois, tu la sens, tu peux meme la toucher, apres faut pas devenir accro, savoir etre raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:56

J'avoue que j'aimerais bien tester, mais peur des effets qu'il peut y avoir après...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:04

Peut être mais je reste dans le principe qu'on a pas besoin de ça pour sentir la musique...

Et puis comme Spy c'est quelque chose que je toucherais pas par peur des effets. Je suis pas forcement contre... exta j'ai jamais touché mais d'autre oui mais pour délirer et je recommencerait pas XD...


Après je pense qu'en soirée c'est pas nécéssaire oO

allé hop on reprend la reflexion sur le PLUR et pas sur l'alcool ou la drogue Wink [wable]
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:14

Citation :
avec ses produits de consommation fabriqués dans des pays où les droits de l'homme sont une idée lointaine.

Quelque chose me démange...Sais-tu que Heatwave (basé en Malaysie)fait travailler, comme en Chine (malheureusement) des mineurs? =)
Je suis en contact avec un membre d'Heatwave qui n'a que 15ans. Il va à l'école, puis, le reste du temps, il travaille pour Heatwave...
Je ne pense donc pas que là, les Droits de l'Homme soient respectés...Pourtant, comme un paquet d'autres ravers, tu danses avec des produits venant de l'Orient, dont certains sont surements faits par des enfants. Donc on dance pour éviter ça, mais on dance avec ce que l'on veut à tout prix éviter ^^'

C'est comme avoir la phobie des araignées et pour éviter ça, dancer avec des araignées sur soit xD...

Donc voilà j'espère avoir des éclaircissements =)

BOYCOTT x°
Revenir en haut Aller en bas
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:59

Réflection vraiment intelligente de ta part sans aucune ironie Smile

Soit, le ptit jeune en question fabrique des sapes avec ses petites mains.
Néanmoins comme tu dis, le reste du temps il va à l'école. Donc il se prépare à sa vie professionelle d'adulte.

On peut donc déduire, que ce qu'il fait chez HeatWave, c'est par passion, et je suis certaine qu'il ne te contredira pas si tu lui demandes Smile

Par contre, va demander ça aux gamins des usines Nike&Co s'ils sont heureux de respirer des colles aux solvants dans des usines-dortoir pour nourrir leur mémé de 90 ans sans autonomie résidant toujours au sein du domicile familial... :p

Un peu de vécu: J'étais encore au collège, qu'après les cours je découpais et collais des planches pour monter des enceintes à la chaine, avec une bande de potes passionnés pour en revendre ensuite les trois quarts -fabriqués sur commande- une fraction du prix des grandes marques connues de l'audio. Et, du haut de mes boutons sur la face je touchait une petite cagnotte.

C'était ça, produire un objet de façon artisanale, par passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:12

Oulala :p je débarque dans tout ca moi....

J'ai toujours été a coté de la plaque, quand j'entendais rave, pour moi c'était des milliers de toxicos a s'exciter, se droguer devant un son de ouf qui rends sourd a 25 ans !

PLUR ? Après avoir lu le post au complet, 2heures a peu près; ouais je me rends compte de pas mal de truc.

Sur le point alcool :
C'est sur qu'une soirée sans alcool ca a du mal a partir, les gens veulent pas bouger, ou ose pas, ...
Le but, enfin MON but, je sais pas si pour vous c'est la même, c'est d'être dans un état ou tu franchis les barrières, du genre accéder a un état ou tu ferais des choses que tu ferais pas en étant 100% sobre, je parle ici de paroles et d'approche.
Je suis naturellement super timide, ceux qui m'auront sur MSN me croiront pas, mais c'est du virtuel, c'est pas la même chose.
Cet état m'aide a m'approcher et a parler au gens, a me permettre de me lâcher etc ... Smile
Etre couché a même le sol a dégueuler partout et la gueule de bois qui vas avec, c'est bon quand tu veux vraiment t'en mettre une grosse mais pas dans les soirées ou tu veux t'éclater.

Sur le point Drogues légères (Sh** etc...) :
Perso, après avoir essayé c'est pas super, au contraire ca te casse ta soirée, t'as envie de te poser, tu rigole pour n'importe quoi, pour un premier contact ca passe mal.
Et idem, pas besoin de ca pour s'éclater.

Sur les "Bonbons" :
Y'as deux type, ceux qui vont te booster et d'autres qui vont te faire passer pour un ouf de service a te prendre pour un mouche (Je sais de quoi je parles xD, pas par exp. perso mais j'ai vu 3 potes sous ces effets, j'avais une mouche, un zèbre et une table magique de blanche neige Oo')
A voir l'effet de certains j'y pense même pas mdr même si tu dois avoir des putains de souvenirs a t'en taper des barres le lendemain xD
Pour les autres jamais testé, pourquoi pas un jour, mais bien encadré et a dose légère.
Mais j'en suis pas partisan !

Sur les sigle PLUR :
J'ai déjà cette façon de voir les choses, accompagné de celle la "vis ta vie au jour le jour, vis le maximum de chose, il faut tester avant de trouver ce que tu aimes".
Que j'applique dans a peu près tout les domaines sauf côté Amour et travail ca le fait pas trop ><.
Sur certains point notamment le 1er j'ai un point de vue dit "normal" mais qui l'est plus aujourd'hui. Stop HS.


Vous avez évoqué, de plus le fait de la tenue commerciale du shuffler*.
Hum, je suis ok sur certains point et sur les clichés.
Personnellement le Phat-Pants peut passer, avec son blaze et quelques petits trucs funs. Mais a quel prix ?
Le hoodie PHD, j'aime bien le logo, mais la c'est la même ca coûte les yeux de la tête.
Je pense que je vais me faire mon hoodie perso Smile

Pour le travail des mineurs, c'est pas toujours un plaisir pour eux, certains bossent pour l'argent de poche mais 80% c'est de l'exploitation pure et simple, payée au lance pierre.

Voila, je pense avoir tout dit, déjà ceux qui lirons tout ...

Ni!x
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

Je suis contre le port de marques "panneaupublicitaire". En réponse à Isobel, j'aimerai savoir :

Bon dans l'optique PLUR, la violence n'existerai pas, peace and love, sauf que, déjà que je trouve ça utopique, ne penses-tu pas que si ta fille (exemple au hasard hein, même si t'en a peut-être pas)subissait quelconque violence (j'entends par là viol, ...) et que t'avais l'auteur devant les yeux, n'oublierais-tu pas le PLUR ?

Enfin moi tout ça pour dire que PLUR c'est un peu utopique, malgré vos dires ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:39

Mais elle parle pas de plur dans la vie de tout les jours, PLUR c'est les ravers qui ce caractérisent par ce mot, en rave tu t'en fous de comment danse l'autre, de comment il est habillé, c'est tes potes, vous êtes une famille même si vous ne vous connaissez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:42

Jsuis d'accord, mais jsuis pas persuadé que tout se déroule 100% bien dans les raves... Demandons à l'experte x)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:48

Elle est pas la, 100% oui c'est normal, je dirais 90% même si je n'ai aucun vécu, dans les free et autres teuf c'est pas pareil, sa doit moins bien se dérouler et les gens ne sont pas pareil...*je pense*
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:24

Bonjour a tous.

Je revien de 18j de vac et je suis completement largué.

J'ai lu le texte D'Isobel ainsi que la pluspart des autres postes.
Vous citez tous le P.L.U.R et moi j'adhere aussi a cette notion mais elle est tous simplement inaplicable chez moi.
Car chez moi a pas de Rave ni de Fee Party d'organiser, et chez moi c'est toujours les Arabes contre les Juifs , donc le le P.L.U.R , je veux bien y croire ,mais si c'est pas aplicable , sa me sert pas a grand chose.

De plus, j'ai relever certaine contradiction dans je sais plus quel postes:
"Ouais mais elle c'est une vrai de vrai , on est rien part raport a elle et les gosses de 14/17 ans qui ne sont jamais aller en Teuf ne peuvent pas comprendre" ou un truc dans le genre......Pas tres "Unit" je trouve.
LiZza a écrit:
Faites des events, des free, des teknivals, je sais pas moi lol c'est pas compliqué de vivre ça, et pas d'excuse genre j'ai pas de voiture ou quoi, je suis deja allé en teuf en stop, en train , à pied ( 4h de marche pour la plus loin lol ), quand on veut on peut, quand on aime aussi.

Quand tu vis un truc pareil t'en ressort changer, allez dans un endroit, où tout le monde c'est ton pote, c'est le gros kiff <3

Surtout que moi pour l'instant je peut pas faire sa , car j'ai des predisposition a L'epilepsie et a l'insomnie surtout, donc ca m'est fortement deconseiller pour le moment. Je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort, surtout que j'espere une amelioration de mon état pour pouvoir connaitre SA.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:34

Ta signature est enorme !!! change la ou rétrécie là Shocked


Dernière édition par Yoco le Dim 27 Juil - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:30

https://2img.net/r/ihimizer/img296/1433/plurhoodiehp6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img296/65/plurhoodie2am0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img401/7866/plurhoodie3sc4.jpg

=)


Dernière édition par SpY le Sam 26 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:16

Géant ce hoodie Spy! tu l'as trouvé où?

Je vous fais une réponse plus étayée plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:20

SpY a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img296/1433/plurhoodiehp6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img296/65/plurhoodie2am0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img401/7866/plurhoodie3sc4.jpg

xD

Ahhh je veux le meme en vert sa rend bien
, mais le Logo est un peu trop sobre je trouve , on pourait lui donner un look plus Artcore sa serait mieux a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:20

il l'a créé jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:51

Possible. Bon ba ya plus qu'a trouver un fabricant maintenant^^

Je voulais rajouter un truc au debat: Et les Artists comme Angerfist par exemple? Sa musique (bien qu'exelente) ne pronne pas la paix ni le respet , parfois meme le contraire c'est plutot agressif, pourtant on le voi dans beacoup de ae , de Teuf , et ils Sont tres connu dans le millieu.
Et mem en general le Hardcore est imager de maniere assez trash.

Donc est-ce-que sa veut dire qu'il y aurait une separation Rave/Hardcore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions et pensées ?PLUR?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser