Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 alcool en soirées?

Aller en bas 
+26
BoRoS
|HuuN|
demolixos
ZeD
Breci
TouTou
Jean-aitropgober
Chou-Fleur
HardCoke
PaG
guolliome
$Shaolin-Brazil$
Flo
Yoco
Skuaal
raph
Sogeking
K R A G U 3 S H
wable
isobel
NeO'z
SpY
LiZza
blun tentifort
ninette365
CoolWave
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:16

Nan juste pour cloturer quand j'avais 14 ans j'habitais (et j'habite toujours) dans un village de 500 habitants... la campagne quoi et c'est auss facile de se procurer des trucs qu'en banlieu parisienne :p voir mêmplus facile vu que c'est moins surveillé XD


ET sinon l'alcool moi depuis que j'ai pris une cuite au point de plus me souvenir de rien bah je me suis plus bourré la gueule. Juste assez pour me mettre dans l'ambiance, un verre ou deux... plus quand c'est une soirée privée entre amis...

S'afficher bourré c'est jais bien vu par les autres -_-' et puis ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:22

TouTou a écrit:
bon ben un conseil, n'y touche pas, c'est degue et ca donne que la migraine lol!

Tres bon conseil, en plus c'est dangereux pour plus tard (bcp plus tard) si tu commence a boire a ton age. Je te conseil d'attendre tes 16-17ans avant de commencer, meme un ptit verre. Ca coupe violemment la croissance, et si t as une mauvaise experience jeune, tu pourra plus en profiter plus tard, tu en sera degouté. La preuve, ja i un pote qui a 14ans, il nous avait deja dis qu'il avait fait des cuites et tout avant notre premiere cuite tous ensemble... Resultat : Coma ethilique de deux jours, avec perf et toute la merde... Pis il est degouté du Sky' a vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:43

ha ba si sa freine la croissance j'y touche aps jveut faire 1m80 mini ^^ (je fait 1m72)
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:01

Re a tous.

Jean- machin , permet moi de fortement contester ce que tu a dit.

les jeunes sont pas du tout conscient qu'ilne aut toucher a la drogue, dire sa c'est comme ecouter TF1.
D'ailleur sa m'etonerait pas qu'une tel idée vienne de TF1.

Faut arreter de croire " Mais nan, ya pas de drogue dns mon quartier, mais non ya que tres peu de gens qui en prenne"
y'en partout, et tu sera etonner d'aprendre que plus de 50°/0 de la pop° on deja consommer du shit, env° 30°/0 des jeunes ont dej bu j'usq'a en vomir.


Niveau alcool, ba faut se moderer les gars , et j'ai de bonne aisont de le penser.

Sauf si vous voulez faire comme moi, rentrer dans un big BadTrip. J'comprenait plus rien de ce qui m'arivait, je fonçait contre les murs en donnant des coups de tete dedans, et je recomancait prcque je sentait pas la douleur. j'it ait jjore une crise d'angoisse de ouf, on aurait dit un epileptik, bref , LE badtrip quoi.

C'est pour sa que sa peut etre vraiment dangeeux, y sufit que tu travers une ue en couant ce soir la , et paf .

Ya aucune gloire a tiré de l'alcool et des drogues.
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:04

Bien dit !
La drogue, j'entend par la les douces , et l'alcool en meme temps que vous mettre mal peut vous rendre ou vous mettre en danger.
C'est clair que essayer de prendre le rer bourré vous avez directement plus de chance de passer dessous que sobre.
Apres le shit ca entraine des dépendance pas stylé .
PS:VOmir c'est pas tres agréable non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:06

ZeD a écrit:
Re a tous.

Jean- machin , permet moi de fortement contester ce que tu a dit.

les jeunes sont pas du tout conscient qu'ilne aut toucher a la drogue, dire sa c'est comme ecouter TF1.
D'ailleur sa m'etonerait pas qu'une tel idée vienne de TF1.

Faut arreter de croire " Mais nan, ya pas de drogue dns mon quartier, mais non ya que tres peu de gens qui en prenne"
y'en partout, et tu sera etonner d'aprendre que plus de 50°/0 de la pop° on deja consommer du shit, env° 30°/0 des jeunes ont dej bu j'usq'a en vomir.


Niveau alcool, ba faut se moderer les gars , et j'ai de bonne aisont de le penser.

Sauf si vous voulez faire comme moi, rentrer dans un big BadTrip. J'comprenait plus rien de ce qui m'arivait, je fonçait contre les murs en donnant des coups de tete dedans, et je recomancait prcque je sentait pas la douleur. j'it ait jjore une crise d'angoisse de ouf, on aurait dit un epileptik, bref , LE badtrip quoi.

C'est pour sa que sa peut etre vraiment dangeeux, y sufit que tu travers une ue en couant ce soir la , et paf .

Ya aucune gloire a tiré de l'alcool et des drogues.

alcool en soirées? - Page 5 32169 alcool en soirées? - Page 5 940460 alcool en soirées? - Page 5 32169

meme commentaire de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:16

Citation :
les jeunes sont pas du tout conscient qu'ilne aut toucher a la drogue, dire sa c'est comme ecouter TF1.
D'ailleur sa m'etonerait pas qu'une tel idée vienne de TF1.

Tu dit que les jeunes ne sont pas conscient qu'il ne faut pas toucher a la drogue ?

Mais bien sûr qu'ils le savent , ou alors c'est des débiles

Ils le savent mais ils sont pas conscient des conséquences c'est peux être sa que tu voulais dire j'ai peux être mal compris.

Et du fait qu'ils ne sont pas conscient des conséquences ils y touchent
Et une fois vraiment dedans on se rend pas compte dans la merde qu'on se fous

Moi quand j'avais pris mon 1er cachton bah pendant une semaine j'ai badé , badé et badé j'avais trop peur de devenir un camé

Et maintenant que je le suis (-_-') et ben j'me rend pas compte de ce que je suis (parcque faut avouer que dans quelque temps j'serais une belle merde sociale)


Après quand tu dit que un paquet de jeune on bu a s'en faire gerber et on fumer du shit j'suis entièrement d'accord , l'alcool et le shit c'est un passage dans l'adolescence (peux être pas tous)
Mais moi je parle des drogues dures c'est pas un jeune sur 2 qui a pris de la C , du lsd , de la kéta ou autres quand même (O_O)

Pour finir quand tu dit que c'est facile de se procurer de la drogue dans les petits quartier ouais ok si on en reste au shit , mais les drogues dures nan désolé dans les petits quartiers c'est pas facile si simple, ou alors suffit que yai un gros fourni dans le quartier ou faut connaitre les bonnes personnes et c'est pas le cas dans tout les quartiers , et oui pirat


Bref , moi j'en reste là parcqu'avec les différents point de vue j'en ai pas fini (^_^)


Moi franchement je vous dit juste que je suis en plein dedans malheureusement et je sais de quoi je parle je sais comment le business tourne tout sa j'en ai vu des gros dealers , des mecs qui ont trop pris d'came tout sa , j'en suis pas fier du tout et c'est même triste de connaitre tout sa mais bon , s'comme sa et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:52

Moi personnellement je suis pas contre le fait de parler de drogue quand il faut dire de pas y toucher mais quand je lis des trucs du genre "je préfère prendre de l'ecsta plutôt que de l'alcool en soirée" j'accepte pas...

Voilà oO
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:31

Bah oui l'E c''est une drogue dure aussi c'est normal

mais bon pour ma part l'equivalent de l'alcool = la beue

je parle pas de shit avec toute ses merdes dedans et qui a rien de naturel xD -_-

puis de toute façon l'alcool c'est le mal comme le reste...c'est juste un plus

enfin après faut savoir gerer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:48

SpY a écrit:
enfin après faut savoir gerer aussi

Ca, c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:32

juste pour dire une petite anecdote.

Avec des potes on était aller en montagne pour se taper des vacance ride. Dans le chalet on était au troisième étage et ils a fumer comme des bœufs (parce que moi je fume pas) yen as un qui c'est pris pour un choco-pops et qui, en voyant la neige en bas, a cru que c'était du lait. Résultat il a sauter et c'est péter les deux jambes.

Donc le principal c'est de savoir se modérer car rien ne pourra jamais se faire interdire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:19

Citation :
Moi personnellement je suis pas contre le fait de parler de drogue quand il faut dire de pas y toucher mais quand je lis des trucs du genre "je préfère prendre de l'ecsta plutôt que de l'alcool en soirée" j'accepte pas...


En y repensant c'est vrai que t'as pas tord , j'le reconnais =S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:30

demolixos a écrit:
Donc le principal c'est de savoir se modérer car rien ne pourra jamais se faire interdire.

Pour ca qu'il faut savoir consonmer et se moderer. Les gens sont de moins en moins mature et sont de plus en plus cons et savent pas s'areter. voila c'est tout x'D
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

Oula il a fumer quoi xD

nous on se tappe des bons trip mais pas des trucs a se point quand même..enfin j'ai bien un pote qui croyait qu'il pouvait soulever une voiture, il a essayer mais bon xD enfin bref il devait etre bien atteinds ton pote oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:03

ben faut dire qu'il en tiens une couche.

une fois il a couru dans tout une ville en disant qu'il était pourchassé par des monstres. Alors j'te raconte pas l'état XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:53

Hum... moi un pote c'est mit à parler à une poubelle et le pire c'est "qu'apparemment" elle lui répondait oO

"salut ça va?"
...
"Ouai moi ça va je suis un peu déchiré tu vois... t t'appelle comment?"
...
"Ah ouai? Moi c'est JB... bah JC et JB ça se ressemble t'as vu..."
...
"Oula t'es vénère toi non mais t'inquiète t'es ma couuupinneeeee"



Suspect grave
Revenir en haut Aller en bas
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:07

Il s'est pris pour un chocopops, alors la je suis explosé de rire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:26

ninette365 a écrit:
Hum... moi un pote c'est mit à parler à une poubelle et le pire c'est "qu'apparemment" elle lui répondait oO

"salut ça va?"
...
"Ouai moi ça va je suis un peu déchiré tu vois... t t'appelle comment?"
...
"Ah ouai? Moi c'est JB... bah JC et JB ça se ressemble t'as vu..."
...
"Oula t'es vénère toi non mais t'inquiète t'es ma couuupinneeeee"



Suspect grave

la nuit blanche dernière quand j'ai pris ma cuite monumentale avant de perdre connaissance je suis parti rouler une pelle a un arbre xD bon au dernier moment jme suis arrêté devant pour compter les rainures dans l'ecorce mais bon voila quoi l'alcool c'est mal et la drogue c'est pire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BoRoS

BoRoS


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 4(20)
Date d'inscription : 16/06/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:07

de toute façon l'alcool c'est une drogue légal...

Il affiche les bienfait de l'alcool mais au final ça fait plus de mal que de bien ^^
C'est comme les drogues, ils ont des bienfaits mais ils sont ridicules face à leurs 'méfaits' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:18

Le truc c'est que nos anecdote peuvent avoir un côté marrant...

Mais d'un autre côt c'est gerber partout, ne plus se souvenir de rien, mal de tête, mal de bid...

Ya peut être des truc marrants à raconter mais par contre à vivre c'est pas marrant du tout.

Le seul souvenir de mon coma (enfin avant que je me souvienne plus donc avant que je tombe dans le coma) ben c'est que j'ai cru que j'allais mourir... et j'ai flippé grave XD je sais plus pourquoi...

Ce qu'on appelle un Bad Trip oO c'est trop mauvais ça ça m'a terrorisé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:21

Perso je ne bois pas, je ne fume pas ... j'estime ne pas avoir besoin d'être dans un état second pour m'amuser Very Happy

En plus de ça, je déteste être dans un état second, j'ai l'impression de "perdre de le contrôle"

Du coup je bois pas, jfume pas et c'est très bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:01

ninette365 a écrit:
Le truc c'est que nos anecdote peuvent avoir un côté marrant...

Mais d'un autre côt c'est gerber partout, ne plus se souvenir de rien, mal de tête, mal de bid...

Ya peut être des truc marrants à raconter mais par contre à vivre c'est pas marrant du tout.

Le seul souvenir de mon coma (enfin avant que je me souvienne plus donc avant que je tombe dans le coma) ben c'est que j'ai cru que j'allais mourir... et j'ai flippé grave XD je sais plus pourquoi...

Ce qu'on appelle un Bad Trip oO c'est trop mauvais ça ça m'a terrorisé Shocked


heu... pas vraiment de bad trip moi jme sentais énormément coupable le lendemain surtout xD (sans compter l'envie de gerber, le mal de crane, et tout le trintrin) mes derniers souvenirs jme rappelle que j'essayais de distinguer les briques d'un mur mais que j'y arrivais pas, ensuite 2 ami m'ont aider a "marcher" parce qu'on devait bouger, j'ai fais 3 pas et après jme souviens plus de rien, le reste on m'a raconté, mes amis m'ont dit qu'au début ils se sont bien marré mais qu'après il ont eu très peur quand j'ai perdu connaissance.

donc si vous voulez vous mettre des mines en vous disant que ça n'engage que vous, détrompez vous et pensez aussi aux autres qui vont s'inquiéter, vous supporter, vous porter, s'occuper de vous, dites vous bien que l'alcool peut vous pourrir votre soirée, mais aussi celle de vos amis, Je ne pourrais jamais deculpabilisé d'avoir grillé leur soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:37

T'façon s'qui est sûr avec l'alcool c'est qu'il faut y aller molo , juste se mettre joyeux quan t'en arrive au stade gerbe c'est que t'est plus trop joyeux tu bad plus qu'autre chose =/

Parcque c'est vraiment pas marrant quand on est vraiment vraiment bourré , et puis en plus c'est bidon si on se souviens de rien ,c'est toujours sympa de parler de ses cuites etc .. Mais si on s'en rapelle pas bah s'nul parcque d'un t'a badé parcque t'étais trop bourré et de deux tu t'en souviens même pas donc tu peux pas vraiment en rigoler comme si tu t'en rappeler.

Puis après ya aussi le fait que quand on commence a être déchiré , ou en veux encore plus , moi j'avais fait un after avec un pote ou on avais acheter une bouteille de vodka , moi j'ai bu juste le quart de la bouteille mon pote lui il arriver pas a s'arrêter de boire , j'lui disais arrête de boire mais il continuer , a chaque fois que j'aller pisser il se servais de la vodka pure dans une tasse de café , il s'est même fait un bol de vodka/fanta a quel point vous dire qu'il était vraiment pitoyable avec son bol de vodka/fanta et au bout du compte il s'est taper les trois quarts de la bouteille de vodka , une fois qu'il avais finit sa bah il voulais tapper dans le vin du frigo si j'avais pas était la pour le stopper il aurais sûrement fait un 3ème coma , l'alcool c'est sa une fois bourré t'en veux toujours plus =/

5 bières sa suffit par exemple Very Happy Il faut savoir apprécier les choses , c'est comme tout , en petite quantité c'est toujours meilleur , sa s'applique pas a tout bien sûr (comme le tour de poitrine des femmes Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:19

Oui c'est pour sa que j'adhere pas trop a l'alcool...

sa arrive aussi le bad avec un joint mais c'est assez rare et sa a rien a voir quand même, enfin pour moi tu reste juste fixé sur un truc tu comprend rien t'arrive même pas a reflechir et puis t'as pas envie de rigoler et envie de rien faire, mais bon c'est rien a coter de l'alcool :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:40

Non un bad trip, un vrai, c'est pas ça spy...

J'ai une copine qui en a fait avec un joint aussi... elle c'est enfermé dans les chiote et elle était déjà toute transpirante quand on a enfin réussit à lui faire ouvrir la porte elle se tenait la tête contre le mur totalement terrorrisé.


Toi t'étais défoncé mais t'as pas fait de bad trip je te rassure XD

De toute façon des bad on peut en faire avec tout, alcool, joint ou même drogue dur (je crois que c'est les pires d'ailleurs Shocked ).

Mais on sait pas se qui se passe quand on fait un bad (genre je comprend toujours pas pourquoi ma pote avait flippé comme ça et elle non plus elle sait pas c'est ça le pire)... moi j'ai cru que j'allais mourir je sais plus si c'était à cause de l'alcool ou autre chose Shocked apparemment je pensais (d'après ce qu'on m'a raconté c'est flou -_-') que mon coeur allait lâcher Shocked

Enfin c'est flippant quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alcool en soirées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alcool en soirées?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser