Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alcool en soirées?

Aller en bas 
+26
BoRoS
|HuuN|
demolixos
ZeD
Breci
TouTou
Jean-aitropgober
Chou-Fleur
HardCoke
PaG
guolliome
$Shaolin-Brazil$
Flo
Yoco
Skuaal
raph
Sogeking
K R A G U 3 S H
wable
isobel
NeO'z
SpY
LiZza
blun tentifort
ninette365
CoolWave
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:33

Première cuite a 14 ans aussi, avec une bouteille de Manzana et le quart de la get 27, en plein soleil mois de mai et sans manger, j'ai fais fort se jour la.

Apres deuxième cuite,je m'en souviens plus, car j'avais commencer avec 3 cu sec deux de pastis et un de vodka (tout pur et verre entier), apres biere et vin j'ai gerber 3 fois et j'ai rebus apres trou noir de 20h à 5h du matin.

troisieme cuite en me sechant a cu sec la moitier du label 5 melanger avec du coca, et 1 heure j'ai gerber ou 2 et faillit faire un coma.

Et plein d'autre je crois.

Enfaite l'alcool sa reviens chere en soirée, enfaite tout depend le gabarit etc... et maintenant je bois moderement pour mon gabarit (c'est a dire beaucoup).

Pour enrevenir a la vidéo, oui deja vus, c'est bien malheureux, même horrible.

Enfaite alcool en soirée je suis totalement pour, mais avec moderation.
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

modération ctadire?
Je pense qu'il faut modérer pour pas que ça parte trop en couille, si t'es tout seul dans ton trip, ça va carrément pas le faire. C'est juste une histoire de connaitre ses limites. Jsais pas si c'est cque ta voulu dire par modérer.
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

GG flo !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:39

CoolWave je disais par modere, boire juste pour être joyeux, en gros ce que tu as dis enfaite, mais bon perso je connais pas encore mes limites, car enfaite je bois toujours trop, faut dire en ce moment j'arrive un peu à me moderer^^
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28

ta copine qui te remets dans le droit chemin? =p
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:43

Même pas CoolWave j'ai pas de copine snif.
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:06

perso jpense que je monterai pas au volant d'un mec bouré . . la semaine derniere un ami est décédé a cause de sa, sa copine que je conais bien n'a pas eu énormément de casse, mais elle a et aura surment quelque séquelle, et mathilde une autre pote, et toujour dans le coma, et dans un piteux état Sad Crying or Very sad quand vous connaissez les gens je peut vous assurer que c'est pas la même . .
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:17

L'alcool en soirée ? Je pense que cela n'est vraiment pas indispensable , j'ai entendu dire que ca aide a faire décollé la soirée mais ca veut dire que les gens de la soirée sont plutot naze pour ne pas commencer a s'amuser sans alcool lol .... Non franchement l'alcool c'est sur ca apporte un plus mais a la fin sa derape defois plus ou moins se qui gache quelque peut la soirée ; bon je ne dit pas que c'est toujours hein :p

Perso j'adore boire en soirée mais jusqu'a une certaine limite , celle juste avant d'etre malade . Apres stope t go les délires a deux sous d'alcoolique xD

Bref Vive l'alcool avec modération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:36

Perso j'ai fais une fiesta il y a pas longtemps, j'ai régulariser l'alcool (plus moi que les autres ^^) bah c'était niquel, personne a vomi (sauf une) et on c'est éclater toute la nuit, donc je dis oui a l'alcool en fiesta ou tout le monde dort sur place.
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:09

lol toujours les mêmes qui parlent alcool ... (flo et ninette) Smile
boire de l'alcool en soirée c'est pas spécialement se souler, c'est boire entre bons amis autour d'une table et passer de bon moment... l'art de la trinque !
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:15

le dernière soirée en date a laquelle j'ai assisté c'était pour le départ d'un amis au québec pour ses études.

On a commencé vers 8h , à 10h30 tout le monde était rabat xD d'un côté on était 15 a faire des coup sec ...

Mais par chance on a pu tester la méthode russe de "remise à zéro", cad un tête direct dans la piscine a même pas 20 ° Very Happy

Enfin en bref, je suis pour l'alcool en soirée car il ne faut pas se voiler la face, mais sans état d'euphorie la soirée est bien moins funky. Mais evidemment il faut pas trop abuser et y aller progressivement (enfin si il a une piscine bien fraiche a disposition ... au feeling Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:20

Bon bah la jressors d'une soirée hallucinante. Anniv d'un pote pour ses 18 ans, il a mis le paquet, carré vip en boite, magnum de champagne, limousine, bref un vrai truc de ouf. Before chez lui a 19h, le monde arrive on sort 6L de vodka, 1L de whisky pour une 10aine de personne.

Vers 21h les gens commencent a boire, les cul secs partent, 30min plus tard tout le monde est super chaud, une ambiance de dingue, les délires partent de partout. Moi jsuis bien entamé, chu completement dans l'ambiance et plus la soirée avance plus japproche de mes limites. 23h les limo arrivent, j'étais mort deja, et pis la jrentre dans la limo, 1ere fois dma vie, jcrois que jai jamais été aussi bien, jcrois que c'est ça le bonheur, jetais au 7eme ciel, tout le monde souriait autour de moi, tout le monde était connecté même si pas bcp de monde se connaissait, c'était magique simplement. L'apogée de la soirée.

On arrive en boite, royal, tout le monde fait la queue, et toi tel le prince tu passes direct, jleur fait un ptit coucou Razz
Et la petit à petit, tout devient de moins en moins réel, jprends la descente. 1h plus tard, je passe au chiotte, jsais pas cque jdevais avoir mais tout le monde me disait qui fallait que jaille les voirs ou jsais pas quoi xD Yavait le frere du DJ, et du coup chu monté le voir, jai fais un gros calin au dj et à son frere.
1H plus tard, la soirée est fini pour moi, jsuis au fond du trou, jsuis resté dans les chiottes des filles pendant je sais pas combien de temps, jetais dans un pur bad. Un videur passe me cherché pour me dire dallé prendre un peu l'air, je sors et jvais voir des gens dans le meme etat que moi. A partir de là, jai du attendre super longtemps et jai vu tt lmonde sortir aussi. Tout le monde a gerbé je crois (sauf moi, même si ça aurait été carrément mieux :/), tout le monde était mort de chez mort. Je sais meme pas cmt on a fais pour revenir mdr...

Donc l'alcool en soirée, bah faut savoir géré, c'est des moments unique en bien et en mal Smile
De toute façon tas jamais rien sans rien, un tel bien etre n'est possible qu'avec une grosse souffrance Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

L'alcool en soiré c'est simple : Faut en boire juste assez pour profiter mais si tu te met ta race et que tu passes ta soirée dans les chiottes a béger c'est pas le top ...


Dernière édition par PaG le Dim 14 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:29

PaG a écrit:
L'alcool en soiré c'est simple : Faut en boire juste assez pour profiteer mais si tu te met ta race et que ut passe ta soirée dans les chiottes a béger c'est pas le top ...
+1

Moi ca va, je sais me controller la dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:49

Moi l'envie de gerbé me vient d'un coup... -_-

enfaite je supporte pas trop l'alcool

je préfère un bon join que me mettre une race...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

C'est vrai que boire à s'en rendre malade ou à être complètement déchiré c'n'est pas très utile -_-

Même si je tiens bien l'alcool, j'ai jamais fini bouré lors d'une soirée comme la plus part des invités.

Quelques verres histoire d'être dans l'ambiance et stop =D !
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

on prend tous une cuite dans sa vie je pense, généralement sa sert de leçon ( ou pas ) , et on recommence pas ( ou pas ).
personnelement je tien pas mal l'alcool, je fait souvent des soirées et il est devenu rare les fois où je "dépose le bilan" Razz , mais certaine fois sa peut être marant, a condition de pas être le seul a bégers
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:49

Déposé 1 fois le bilan et c'etait a ma premier soirée, depuis je me met de bonne cuite mais juste pil poil a la limite Smile
Ya toujours de tres bon coté a connaitre son corps hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:23

Perso depuis que j'me suis mit au ecsta je suis devenu alcoolophobe xD

J'préfère largement péter la forme et être a fond dans l'ambiance et être putin d'euphorique que être a moitié bourré et marcher de travers pas pouvoir danser correctement puer l'alcool et tout ce qui s'ensuit

Enfin bref c'est mon avis personnel et je pense pas que sa soit le meilleur parcque peux être que l'ecsta c'est mieux que l'alcool en soirée mais a long therme l'ecsta c'est pas bénéfique du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:18

Jean-aitropgober a écrit:
Enfin bref c'est mon avis personnel et je pense pas que sa soit le meilleur parcque peux être que l'ecsta c'est mieux que l'alcool en soirée mais a long therme l'ecsta c'est pas bénéfique du tout ...
+1 Bedo+alcool c'est mieux jtrouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:23

Ecsta merde... bedo = la même


Personnellement quand je bois je suis aussi motivé et dans l'ambiance... suffit de savoir se stopper c'est tout oO
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:57

bedo = merde ? oO

ah ok xD

de la bonne weed c'est mieux que de l'alcool ^o)

enfin avis perso bien sur mais bon...

l'E jtesterai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:18

Et après on s'étonne que les gens associe musique electronique avec drogue -_-'


Je vous plains mes pauvres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:28

moi je m'en étonne pas

depuis longtemps musiques electro = drogues (c'est pas un avis perso lol)

ecsta le plus

pis tu peux très bien écouter du rock et fumer des bedo oO

l'alcool c'est une drogue aussi, le tabac...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:39

Ben disons qu'avec un bédo on est plus concentré sur la musique qu'avec un ecsta sa c'est sûr et certain le problème avec l'ecsta c'est qu'on est a fond dans l'ambiance mais on fait pas tellement gaf aux musiques qui passe donc bon , mais franchement entre bedo+alcool et ecsta je préfère ecsta la défonce est beaucoup mieux (c'est une drogue dure aussi) mais de toute façon vau mieux pas m'écouter parcque si tout le monde faisait comme moi j'vous raconte pas les statistiques .... =X


Et de toute façon on est pas obliger de fumer , boire ou gober pour s'amuser hein , même si moi j'arrive pas a passer de soirée sans taz m'enfin bon c'est un problème d'addiction après ...


Puis ninette quand tu dit que le bédo c'est de la merde , as-tu penser a comparer l'alcool et le bédo avant de dire sa ? Parcque j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui est mort d'une surdose de bédo ...Donc personellement je trouve que le bédo c'est moins nocif que l'alcool et puis faut pas oublier que le cannabis n'est pas nocif du tout lorsqu'il n'est pas fumer (Manger en Space cake par exemple...)Le cannabis est un produit naturel , ne l'oubliez pas (^_^) c'est pas pour sa qu'il faut bouffer des champi magique hein xD...Faut arrêter de dire que le bédo c'est de la merde parcque c'est illégale ....

Bref je part dans un autre sujet là xO
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





alcool en soirées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alcool en soirées?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser