Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 alcool en soirées?

Aller en bas 
+26
BoRoS
|HuuN|
demolixos
ZeD
Breci
TouTou
Jean-aitropgober
Chou-Fleur
HardCoke
PaG
guolliome
$Shaolin-Brazil$
Flo
Yoco
Skuaal
raph
Sogeking
K R A G U 3 S H
wable
isobel
NeO'z
SpY
LiZza
blun tentifort
ninette365
CoolWave
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:53

Mais oui c'est vrai

après le shit je touche pas sa porte bien son nom

menfin
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:55

Mdrr

Moi j'ai jamais gouté le tazz, j'ai a vrai dire pas eu l occasion... Mais j'ai deja testé la poudre des heros, par le nez... et c'etait ... HALLUCINANT Surprised


Ca a du mal a passer (enfin, pour moi) mais apres c'est fou, tu vois des trucs impossible Surprised
J'ai trop auimé, mais je sais que c'est vite fait de devenir accro a ca, alors j ai pas reesayé, pis les overdoses la dedans, ca pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

De toute façon faut jamais toucher aux drogues dure , une fois tomber dedans pour de bon on peux plus s'arrêter et c'est la chute assurer ! Perso je sais que si je continu au rythme que je vais a 35/40 ans je fait une crise cardiaque...

Faut en rester aux bédos et a l'alcool et de toute façon ya un moment on arrive a un âge ou faut arreter les défonces ou alors très occasionellement...

Puis HardCoke t'a du vriller complet quand t'a testé l'héro en poudre xD

Perso avec la conduite addictive que j'ais j'évite de toucher a d'autres prods parcque tout les prods que j'ai touché j'ai continuer dedans =S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:25

suffit de savoir se controler rien de plus ... je n'ai jamais ete accro a ces trucs, defois un bedo et souvent une bouteille pour s'amuser rien de plus, faut rester les pieds sur Terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:31

Citation :
suffit de savoir se controler rien de plus ...


Bah tu sais avec la drogue dure c'est plutôt difficile de se contrôler quand on est accro , après si on est pas accro suffit d'être un peu fort mentalement et on y retouche pas =]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:33

TouTou a écrit:
suffit de savoir se controler rien de plus ... je n'ai jamais ete accro a ces trucs, defois un bedo et souvent une bouteille pour s'amuser rien de plus, faut rester les pieds sur Terre Very Happy
+1, et c'est mon cas, mais cela ne m'empeche pas d'etre prudent =)


"Mieux vaut prevenir que Guerir" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:38

CHui d'acc et puis franchement meme si ca fait du bien de temps en temps le bedo faut pas que ca devienne automatique sinon ca va vite couter trop cher pour mon ptit porte monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

Ouais dans les drogues dur après aie aie

Bah de toute façon pour moi un bedo tout seul j'en vois pas l'intérêt, faut être entre potes pour bien s'amuser...et vu que mes potes sont tous des consommateurs, ben... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:42

Le bédo c'est le bien incarné albino
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:08

xD

Vous avez essayé la poussée d archimede ?


Ptit liens pour ceux qui connaissent pas :[url] http://fr.youtube.com/watch?v=EEBtgNLo-pY [/url] (mais on fait ca pour le bedo entier, ca dechire plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:34

Tu m'étonnes que sa te déchire, tu rate pas un ptit truc de fumée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:42

J'en avais entendu parler mais je savais pas vraiment a quoi sa ressembler en tout cas ils doivent prendre cher les collègues albino
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:59

Tu sais Jean machin (désolé je retiens pas) du bédo j'en ait déjà touché... mais seulement une dixaine de fois XD

Enfin la souflette ça arrache et le turbo ça accelere les effets XD... et puis la truc indienne j'ai oublié le nom oO


Enfin voilà après il y a des jeunes sur le forum... donc franchement c'est peut être pas l'endroit pour parler de ça et surtout dire que ça déhire hein...


Toi t'as peut être l'êge mais grâce à toi yora peut être un gamin de 14 ans qui lire tes messages et commencera à se droguer prematurement...


Donc voilà évite c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:07

ninette365 a écrit:

Enfin voilà après il y a des jeunes sur le forum... donc franchement c'est peut être pas l'endroit pour parler de ça et surtout dire que ça déhire hein...


Toi t'as peut être l'êge mais grâce à toi yora peut être un gamin de 14 ans qui lire tes messages et commencera à se droguer prematurement...


Donc voilà évite c'est tout Smile

j'aurais pas dis mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:48

Peux être Ninette m'enfin bon

Un jeune de 14 ans qui commence a se droguer parcqu'il a lu sur un forum que s'était fun ....Pi faut qu'il le trouve le dealer de taz surtout que ceux là ils sont très souvent en boite donc aller en boite a 14 ans euh x)



Faut pas trop amplifier la chose non plus =]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:28

Hum moi à 14 ans j'avais l'occasion d'en avoir... tu sais c'est facile de s'en procurer même à n'importe quel âge -_-'

Et oui les jeunes c'est pas intelligent donc les messages peuvent très bien le motivers...

Pourquoi les jeunes commence le clope entre 12 et 17 ans d'après toi? Parce que c'est "fuuuunnnn" du moins c'est ce qu'on leurs dis... Je le sais j'ai commencé à 14 Suspect j'étais pas maline...


Comme beaucoup de gosse de 14 ans.

De plus wable le sage à parlé et ses règles sont incontestable :p si vous voulez parler de drogue échangez vous vos msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:16

La clope et les drogues dures c'est pas comparable du tout

Et les jeunes sont asser sensibiliser sur la drogue pour comprendre qu'il ne faut pas y toucher (même si c'est pas le cas pour tous)

Donc le jeune de 14 ans qui commence la perche a cause d'un forum c'est dans ta tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:32

Oui mais comme tu dis c'est pas comparable mais je parle en connaissance de cause...

Des personnes que je connais qui ont commencé les drogue dure à cuse de simple connerie parce que des amis leurs ont dit que c'était fun ou que la soirée serait mieux avec...

Et ils avaient pas forcement plus de 15 ans à ce moment là.

Maintenant même si ça vous fait kiffer de dire que vous vous droguer et en plus pour en faire en discussion c'est que vous devez en être fier (sinon on en parlerait pas) on évite de le faire sur un forum ouvert au mineur où il y a des jeunes que ça peut "choquer"... Si on doit aprler de drogue c'est pour dire que c'est mauvais pas que c'est fun...


Enfin bon chacun sa mentalité evidemment mais plus sa continue plus tu as l'air d'être de ceux qui fnt essayer les copains pour qu'ils voient ce que ça "fait" et après les voit plonger dans ce système dont on a du mal à remonter... Smile

Enfin bon de vais pas m'étaler sur ce que je pense de ce sujet, je ne pense pas être la seule à penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:54

Je suis assez partagé, c'est vrai que n'importe qui peut voir ce post et se dire "ah ouais, bah jvais tester"... Mais a 14ans, je sais pas comment tu as fait pour avoir des relations qui pouvait t en fournir, ainsi que le fric pour t'en procurer... Mais cela ne me regarde pas.

C'est sur que la drogue est un sujet "tabou" sur un forum de jeunes, mais cette drogue est partout autour de nous, et c'est bien d'en parler et donner ses avis. Comme tout, c'est a consommer a vec moderation.

Toute facon, on s'est enorment devié du sujet, mais c'etait normal qu'en parlant d'alcool, ca en vienne aux drogues.

L'alcool est aussi dangereux, crée aussi une dependence, et parler de ses experiences an matiere d'alcool n'est peut etre pas mieux...

Donc bon, soit sujet a locker, soit on continu la discussion =p


A bon entendeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:38

HardCoke a écrit:
Je suis assez partagé, c'est vrai que n'importe qui peut voir ce post et se dire "ah ouais, bah jvais tester"... Mais a 14ans, je sais pas comment tu as fait pour avoir des relations qui pouvait t en fournir, ainsi que le fric pour t'en procurer... Mais cela ne me regarde pas.

Dire ça c'est vouloir fermer les yeux ^^

Lorsque j'avais 14 ans, mon frere en avait 18. Donc je voyais ces potes donc...

Enfin bon mon frere est pas drogue ni alcool donc bon (mais j'etais fourni en musique par exemple)

Y a toujours une solution, toujours des amis d'amis, ou de la famille pas net donc dire que c'est pas dur d'en avoir c'est faux. En province (campagne) je sais pas mais en banlieue parisienne c'est tres facile malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:41

Ouais mais Yoco quand c'est l'ami d'un ami d'un ami ya 70% de faux plans

Je parle en conaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

Pas le peine d'argumenter sur le sujet de toute maniere il n'est absolument pas permi de prendre un quelquonque risque ne serait-ce que pour 30% ...
Essayer de revenir au sujet qui est l'alcool et qui est considerablement moin dangereux pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:08

perso l'alcool ca me souale comment les jeunes font ca juste pour se la peter ...

ex: ouai moi j'ai bu XXX (chiffre variable xD) bouteilles de YYYY (bierres ou autre alcool) juste pour s'y croire.

Apres il y a les cas des ado de 15-16 ans qui croivent que en buvant ca va aller mieu sachez mes jeunes que c'est en fesant rien que rien ne sarange Smile

et pour finir il y a ceux qui font ca par "mode", faire comme les autres :/

Perso je me suis pris un jour une cuite au martini, je suis degouté de son odeur pour toujours Neutral

mais bon je dis ca x'D apres il y a aussi en fete pour s'amuser ok mais les jeunes font ca pour imiter les grands, tel un bébé et ses parents Smile donc pour vouloir areter ca faudrai que les plus agées montrent l'exemple.

Voila sujet revenu sur l'alcool grace a TouTou Razz
mwahahha ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:20

moi j'ai 14 an et pas encor touché a l'alcool sa coute trop cher pour moi ^^ je dois m'acheter déjà assez de trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:25

bon ben un conseil, n'y touche pas, c'est degue et ca donne que la migraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alcool en soirées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alcool en soirées?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser