Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide pour les commandes Heatwave

Aller en bas 
+13
NeO'z
Angel
TouTou
Breci
Scorpyo
Yoco
blun tentifort
Skuaal
wable
MikAZz
CoRbOsTyLe
K R A G U 3 S H
Niix
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:33

Je surkiiff' celui de K R A G U 3 S H !!!
J'aimerai avoir les mémés logos, avec des Fleches vers le sol en bas, suspendeurs jaunes. Le tout en jaune+phat noir.

Quelqu'un sait comment débuter la conversation avec gwee mdr elle se déco toujours avant de répondre a mes questions :p
Yoco jt'ajoutes a mon msn (Unknow_e*ntity@hotmail.*fr
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:01

Merci ! I love you

Facile, faut communiquer par e-mail avec lui car il n'est pas souvent co ou alors il bosse
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:56

En anglais je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:03

a oui en anglais aussi nn tu as aucune chance d'avoir ton phat comme tu le veux xD
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:18

J'ai une petite questions les phats ont peut les emmennée au collège? Car j'aimerai pas me faire refouler dés la rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:28

T'as cas y aller avec tu verras bien !!
Pour l'instant personne connais quaziment alors evite de te ramener avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:02

Bah moi c'est plus pour le style que sa a^^ Si les autres aimes pas je m'en fou un peu et surtout pour voir si je peut shuffler dans mon collège (le terrain est spécial) et sa donne mieux avec un phat^^
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

CoRbOsTyLe a écrit:
Bah moi c'est plus pour le style que sa a^^ Si les autres aimes pas je m'en fou un peu et surtout pour voir si je peut shuffler dans mon collège (le terrain est spécial) et sa donne mieux avec un phat^^


affraid . . . . .

no coment... No
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:30

wable a écrit:
CoRbOsTyLe a écrit:
Bah moi c'est plus pour le style que sa a^^ Si les autres aimes pas je m'en fou un peu et surtout pour voir si je peut shuffler dans mon collège (le terrain est spécial) et sa donne mieux avec un phat^^


affraid . . . . .

no coment... No

Ahhhh ... les d'jeunz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:36

Bah je danse pas pour me la petée ou autre mais si j'entend de la musique hardstyle je danse c'est comme ceux qui danse le shuffle dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:37

voila c exactement la conversation que j'ai ac lui sur msn, enfin bon on change pas une génération ac des mot a parament . . Neutral
loool on ne danse pas vraiments le shuffle dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

Bah si certaine vidéo ont voit clairement que les gars sont en ville, dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

dans des coins retranchés, ou il n'y a pas beaucoup de passage, a l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:38

Bah j'essairez de me mettre dans un coin retranchée de mon collège^^ m'enfins bon voila ont me regarde au pire un tecktopoubelle me demande ce que c'est je répond "ce que tu seras jamais faire" sa fait pas de médiatisation au moins si c'est ce que vous voulez^^ M'enfin je trouve que c'est éxagerer l'histoire de médiatisation quand meme on laisse les tck dans leur coin et nous on reste du notre et si un tck viens faire du shuffle ont le refoule si ont voit qu'il a encore son jolie slim avec ces étoiles roses et sa mentalitée a la conm'enfins tous les gens qui font de la tck ont pas la mentalitée de "je veut être aussis fort que Jey-Jey a force de faire des battles " En tout cas ca m'empecheras pas de danser d'avoir des gens qui me regarde la danse c'est pas que pour chez soit ou en boite faut donnez l'envie de pratiquez au autres et pas que par le biais de videos oui la mediatisation va faire venir de la tck mais ca ne seras que tres peu de personne avec la mentalitée tck donc je peut comprendre qu'il ne faut pas qui est de battle de team ou autres et j'èspere qu'il n'y en auras pas mais bon... je vais pas me privez du plaisir de dansez juste a cause de la meditatisation
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:41

Si on devais deviner l'age a l'orthographe je t'en donnerai 9 !

xD rien de méchant hein, mais juste que c'est abusé la "é" "er" "ez" c'est chaud, t'inquiètes pas t'est pas le seul, 90% des 10-16 ans que j'ai dans mes contacts c'est la même ><
Danse pour toi, si tu danse au collège ca va devenir limite la mode, je danse comme xxx pas cool sérieux, même moi j'évite de danser dans la rue déjà parce que c'est pas connu, donc tu passe pour une espèce de tecktonitien-jumpeur...

Attends que ce soit un peu plus connu, puisqu'on l'évitera pas... on peut juste la retarder.



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

CoRbOsTyLe a écrit:
Bah j'essairez de me mettre dans un coin retranchée de mon collège^^ m'enfins bon voila ont me regarde au pire un tecktopoubelle me demande ce que c'est je répond "ce que tu seras jamais faire" sa fait pas de médiatisation au moins si c'est ce que vous voulez^^ M'enfin je trouve que c'est éxagerer l'histoire de médiatisation quand meme on laisse les tck dans leur coin et nous on reste du notre et si un tck viens faire du shuffle ont le refoule si ont voit qu'il a encore son jolie slim avec ces étoiles roses et sa mentalitée a la conm'enfins tous les gens qui font de la tck ont pas la mentalitée de "je veut être aussis fort que Jey-Jey a force de faire des battles " En tout cas ca m'empecheras pas de danser d'avoir des gens qui me regarde la danse c'est pas que pour chez soit ou en boite faut donnez l'envie de pratiquez au autres et pas que par le biais de videos oui la mediatisation va faire venir de la tck mais ca ne seras que tres peu de personne avec la mentalitée tck donc je peut comprendre qu'il ne faut pas qui est de battle de team ou autres et j'èspere qu'il n'y en auras pas mais bon... je vais pas me privez du plaisir de dansez juste a cause de la meditatisation

plus ça va et moins j'aime ta mentalité.

pas besoin de se montrer pour se faire plaisir en dansant.

Citation :
la danse c'est pas que pour chez soit ou en boite faut donnez l'envie de pratiquez au autres

hum hum la danse s'est fait pour s'éclater dans des lieux ou moments propices a ça, boite ou event, chez soie ou entre potes par plaisir de danser, ou encore dans une fête; mais en aucun cas la danse est faite pour se montrer au autres dans le but de leur donner envi de la danser Oo.


No No No No No No No No No
(je trouve que ce smiley est nickel pour indiquer mon état d'esprit quand je lis tes post --> désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:58

Oui mais je danse pour moi mais dans le college comme je dit je suis pas la pour me la petée juste car j'aime bien dansée (desolée pour les fautes 8de moyenne en francais héhé) je ne connait pas trop la mentalité du shuffler apart qu'il n'aime pas la mediatisation lol! m(enfin je suis pas la pour me disputer avec vous je suis la car j'aime danser le shuffle mais pour moi ont la tck c'est sur qui en a qui viendront mais y en auront pas tellement tous les medias parle de la tck c'est pas car je danse dans mon college que ca changeras^^ (et je veut danser au college car j'aime danser en plus ont a le droit a mettre de la musique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:53

CoRbOsTyLe a écrit:
Oui mais je danse pour moi mais dans le college comme je dit je suis pas la pour me la petée juste car j'aime bien dansée (desolée pour les fautes 8de moyenne en francais héhé) je ne connait pas trop la mentalité du shuffler apart qu'il n'aime pas la mediatisation lol! m(enfin je suis pas la pour me disputer avec vous je suis la car j'aime danser le shuffle mais pour moi ont la tck c'est sur qui en a qui viendront mais y en auront pas tellement tous les medias parle de la tck c'est pas car je danse dans mon college que ca changeras^^ (et je veut danser au college car j'aime danser en plus ont a le droit a mettre de la musique^^)

Traduction : Je veux etre connus et je veux me taper des nanas
Lamentable... Reincarnation de Raph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Scorpyo

Scorpyo


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lausanne / CH
Date d'inscription : 11/06/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:05

CoRbOsTyLe a écrit:
Bah j'essairez de me mettre dans un coin retranchée de mon collège^^ m'enfins bon voila ont me regarde au pire un tecktopoubelle me demande ce que c'est je répond "ce que tu seras jamais faire" sa fait pas de médiatisation au moins si c'est ce que vous voulez^^ M'enfin je trouve que c'est éxagerer l'histoire de médiatisation quand meme on laisse les tck dans leur coin et nous on reste du notre et si un tck viens faire du shuffle ont le refoule si ont voit qu'il a encore son jolie slim avec ces étoiles roses et sa mentalitée a la conm'enfins tous les gens qui font de la tck ont pas la mentalitée de "je veut être aussis fort que Jey-Jey a force de faire des battles " En tout cas ca m'empecheras pas de danser d'avoir des gens qui me regarde la danse c'est pas que pour chez soit ou en boite faut donnez l'envie de pratiquez au autres et pas que par le biais de videos oui la mediatisation va faire venir de la tck mais ca ne seras que tres peu de personne avec la mentalitée tck donc je peut comprendre qu'il ne faut pas qui est de battle de team ou autres et j'èspere qu'il n'y en auras pas mais bon... je vais pas me privez du plaisir de dansez juste a cause de la meditatisation

O_o mon dieu ......
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:09

Je suis pas la pour me fachez avec vous je suis la pour apprendre a danser et parler avec des shufflers je danse pour le plaisir si vous avez bien lus pas pour me faire des nanas car j'en est deja une ou me faire connaitre j'aime dansez et j'aimerais dansez n'importe ou c'est tout mais je suis contre les teams, battles et ceux qui danse pour se la peter
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:16

Si tu danses a ton college c'est forcement pour te la péter alors arrete ton egoïsme -_-
C'est pas que t'es mechant mais ta mentalité... No comment
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:19

Non c'est pas pour me la peter croit moi! j'aime danser et je comprend pas pourquoi ont ne devrais danser qu'en boite, seuls ou bien avec des amis ok ca mediatise mais franchement dans mon college les nanas prefere la tck alors j'aurais voulu me la peter j'aurais fait de la teck hors j'ai fait du shuffle car j'aime danser cette danse donc stop dire que je veut me la peter vous avez tout faux
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

CoRbOsTyLe a écrit:
Non c'est pas pour me la peter croit moi! j'aime danser et je comprend pas pourquoi ont ne devrais danser qu'en boite, seuls ou bien avec des amis ok ca mediatise mais franchement dans mon college les nanas prefere la tck alors j'aurais voulu me la peter j'aurais fait de la teck hors j'ai fait du shuffle car j'aime danser cette danse donc stop dire que je veut me la peter vous avez tout faux

t'as raison yoco c'est la réincarnations de raph, y'a les mêmes arguments xD

le collège spa fait pour danser, et si tu sais pas quoi faire pendant ton temps libre au lieu de vouloir danser, bosses ton français ça te sera plus utile.

au passage aucune utilité de danser dans un collège, pourquoi vouloir danser dans ton collège plutôt que seul chez toi?....
j'ai déjà la réponse en tête jcrois mais quelque chose me dis que tu vas répondre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:27

Vous etes mechant quand meme No 14ans mon francais est pas au top je pense que c'est normal -_-' je veut bien pas m'enervez mais ca commence a leger me gaver les personnes de mon colleges danse la teck pas le shuffle je pense qui s'en foutront un peu de me voir danser du shuffle ce que je veut c'est danser moi college pas fait pour danser bah y a pas de reglementation je suis sur le forum pour apprendre et discutez je veut pas me la petée en dansant sa vous gene tant que sa???
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:40

ouai puisque le but est justement de cacher cette danse le plus possible aux yeux des tck pour ralentir la mode (dans laquelle t'es entré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les commandes Heatwave Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les commandes Heatwave
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un hoodie
» HeatWavE
» besoin aide pour le RM
» Aide Pour musique PLZ !!!!!
» REGLEMENT AIDE POUR SHUFFLERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser