Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide pour les commandes Heatwave

Aller en bas 
+13
NeO'z
Angel
TouTou
Breci
Scorpyo
Yoco
blun tentifort
Skuaal
wable
MikAZz
CoRbOsTyLe
K R A G U 3 S H
Niix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:48

Oui sa je comprend vous aimée pas la mediatisation m'enfin comme j'ai dit les tck de mon collège reste sur la tck car ils maitrise au pire y vont essayer le shuffle sa va etre trop technique pour leur petit petons et vont arreter ca seras jamais comme la tck c'est trop dur pour les fashions de bouger leur pied y prefere leur main^^ et je ne suis pas entrer dans la mode tck je veut pas de battle et de team je veut danser sans avoir a me planquer et sans que les mentalitée tck vienne dansée mais c'est impossible comme je l'ai dit prefere bouger leur mains que leur pieds sinon y se serait mit au JumpStyle
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:13

CoRbOsTyLe a écrit:
Oui sa je comprend vous aimée pas la mediatisation m'enfin comme j'ai dit les tck de mon collège reste sur la tck car ils maitrise au pire y vont essayer le shuffle sa va etre trop technique pour leur petit petons et vont arreter ca seras jamais comme la tck c'est trop dur pour les fashions de bouger leur pied y prefere leur main^^ et je ne suis pas entrer dans la mode tck je veut pas de battle et de team je veut danser sans avoir a me planquer et sans que les mentalitée tck vienne dansée mais c'est impossible comme je l'ai dit prefere bouger leur mains que leur pieds sinon y se serait mit au JumpStyle

faut te mettre a jour, ils se sont mis au Jumpstyle xD
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:14

Pas dans mon college y se font refoulée y a que le bar live qui passe et la teck^^
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:19

CoRbOsTyLe a écrit:
Pas dans mon college y se font refoulée y a que le bar live qui passe et la teck^^

le barlive passe et tu dis qu'ils se mettront pas au melbshuffle mdr


cherches l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:22

Oui car il n'aime pas le hardstyle y reste sur la techno (certe pas trop differente mais bon c'est moins hard^^) et le minimal
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:48

ce dernier moi le nombre de video de tck se mettant au shuffle a grimpé en fleche, quelque chose d'enorme alors croire que les tck ne se mettront jamais au shuffle c'est vraiment faire preuve d'un manque d'ouverture, t'as une vision trop fermé sur le monde, tu vois pas plus loin que ton nez, enfin pas plus loin que la porte de ton college en tout cas.


aussi a ton age ca te sert a rien de pouvoir danser du melbshuffle t'as pas encore l'age de pouvoir faire des sorties dans lesquelles tu peux le mettre en application, a par pour frimer....

et ton argument que tu aimes danser heu... comment peux tu dire que tu aimes danser alors qu'apparemment tu n'a encore jamais rien dansé? -_-
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:58

deja niveau sortit je peut pas y aller je suis d'accord avec toi mais au moins quand j'y irais je serait danser et aimer danser je peut le dire j'ai vu des videos de shuffle et j'ai apprit quelques pas (oui ok c'est pas encore ca mais bon...) et franchement csa me plait mais bon arretons de ce clasher car ca va partir en live sinon et ont est pas venus sur ce forum pour sa que je sache? donc reste sur tes positions et moi sur les miennes car ont pourras pas se faire changer d'avis^^sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:01

Putain .. et merde Oups ....
Nan je pensais, Les Tck moyenne d'age, 14 ans, pitié c'est contagieux ?

Citation :
c'est pas car je danse dans mon college que ca changeras^^

Et si tout le monde pense comme toi ?
><

No comment, je préfère pas m'enflammer.
Juste +10 Pour tout ce que t'as dit wable.

Je commence a flipper là
scratch
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:17

Niix a écrit:
Putain .. et merde Oups ....
Nan je pensais, Les Tck moyenne d'age, 14 ans, pitié c'est contagieux ?

Citation :
c'est pas car je danse dans mon college que ca changeras^^

Et si tout le monde pense comme toi ?
><

No comment, je préfère pas m'enflammer.
Juste +10 Pour tout ce que t'as dit wable.

Je commence a flipper là
scratch

ouai moi aussi plus ca va et plus ca me fait peur... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:42

y aller au collège c'est pas une bonne idée pour plusieurs raisons :

-tu risques de l'abimé ^^

-tu risque des ennuis avec les pions, CPE etc

-tu va faire venir la mode shuffle avec une mauvaise mentalité même si c'ets aps dans ton intention il y aura toujours quelqun qui connais et qui va dire ce que c'est aux autres et vont danser sans être informer de ce qu'est la mentalité française

voila ce que j'ai a dire (j'en avait une 4e mais je l'ai oublié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:08

Niix a écrit:
moi j'évite de danser dans la rue déjà parce que c'est pas connu, donc tu passe pour une espèce de tecktonitien-jumpeur...

Moél, faut savoir aussi eviter le regard des ge,s, oublier notre honte, juste dancer pour nous, pour les potes, donc tu t'en fou de ce que pene les gens !
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:47

CoRbOsTyLe a écrit:
Oui sa je comprend vous aimée pas la mediatisation m'enfin comme j'ai dit les tck de mon collège reste sur la tck car ils maitrise au pire y vont essayer le shuffle sa va etre trop technique pour leur petit petons et vont arreter ca seras jamais comme la tck c'est trop dur pour les fashions de bouger leur pied y prefere leur main^^ et je ne suis pas entrer dans la mode tck je veut pas de battle et de team je veut danser sans avoir a me planquer et sans que les mentalitée tck vienne dansée mais c'est impossible comme je l'ai dit prefere bouger leur mains que leur pieds sinon y se serait mit au JumpStyle

toi . . tu te prend pas pour de la merde du moin -_-'
tfaçon j'ai eu une converse msn avec toi et je t'avais dit qu'il y'en aurait surment beaucoup du même avis que moi . . ba tu voit je me suis pas trompé . . ensuite je pense que on pourra te dire nimporte quoi, tu ne prend pas en compte nos remarque, tu a jsute hate de savoir danser si ti arrive un jour . . pour pouvoir danser dans ton colêge, tu nous dit que c'est pas vrai, c'est pour te faire accepté de nous, et ensuite nous on te vera pas donc tu poura nous dire se que tu veut, néanmoin on connait la mantalité des pijamas . .
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:57

les "tecktokillers" se sont deja mit au barlive, jump donc bon faire ton kikitoudur de kevin a ton college ne servirai que pour toi faire => wai c 1 new danc é jsui lseul a savoir en faire lol . et puis y aller en phats ... wala quoi, vont te prendre pour un con doublé dun kikoolol

amoureusement, TouTou Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:28

[Edit] Voila en ayant parler avec K R A G U 3 S H je me suis rendus compte que je me suis mal exprimer donc je récapitule un peu^^:

-Je danse au collège pour moi seul ou bien pour des amis pas pour impressionner

-Je veut danser avec un phat car sa donne un bel effet a la danse pas pour me vanter "Ta vus j'ai un phat je suis un shuffleur" déja que je danse pas très bien

-Je vais pas danser au milieu de la cour en mettant de la musique et en geulant " a mort la teck!!!" je vais me trouver un coin plutot sympas sans trop de monde, je suis pas non plus débile a me mettre au milieu de la cour

-Pour ceux qui croivent encore que je veut me la petée vous avez tous faux sa me servirais a rien je sort avec quelqu'un et j'ai pas mal de pote et j'en veut pas plus!

Bon j'éspere que c'est assée clair claire maintenant sur ce bonne journée

Wink

(Et désolée si j'écris avec quelques fautes j'essaye de me corriger mais a 14ans je pense que vous pouvez comprendre que mon français puisse pas etre super bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:21

A 14 ans t'es quand même censé pouvoir écrire un texte de 10-15 lignes sans faire 43 fautes Suspect ou alors l'éducation est meilleure en suisse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:16

CoRbOsTyLe a écrit:
[Edit] Voila en ayant parler avec K R A G U 3 S H je me suis rendus compte que je me suis mal exprimer donc je récapitule un peu^^:

-Je danse au collège pour moi seul ou bien pour des amis pas pour impressionner

-Je veut danser avec un phat car sa donne un bel effet a la danse pas pour me vanter "Ta vus j'ai un phat je suis un shuffleur" déja que je danse pas très bien

-Je vais pas danser au milieu de la cour en mettant de la musique et en geulant " a mort la teck!!!" je vais me trouver un coin plutot sympas sans trop de monde, je suis pas non plus débile a me mettre au milieu de la cour

-Pour ceux qui croivent encore que je veut me la petée vous avez tous faux sa me servirais a rien je sort avec quelqu'un et j'ai pas mal de pote et j'en veut pas plus!

Bon j'éspere que c'est assée clair claire maintenant sur ce bonne journée

Wink

(Et désolée si j'écris avec quelques fautes j'essaye de me corriger mais a 14ans je pense que vous pouvez comprendre que mon français puisse pas etre super bien Razz )

tu sais quand tu danses seul tu te fous d'avoir un bel effet puisque tu le voies pas ^^

donc aucun intérêt de porter un phat au collège xD, sauf si tu cherches les emmerdes avec l'administration, dans le règlement intérieur il est écrit "tenue correct exigée" pour eux ce genre de pant n'est pas une tenue correct.
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:40

ba jvois pas en quoi ce n'est pas une tenu corect . . c'est une tenu comme les autre chacun sont style . . Suspect

sinon blablabla . .
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:51

Oui c'est une tenue correct tenue incorrect c'est genre t'arrive torse nue ou sans pantalons^^ ou bien pour les filles des mini-jupes... Rolling Eyes
Puis je danse peut être seul mais je suis pas seul j'ai des amis et j'aimerais pas non plus qui se foutent de ma geule Razz je danse pour moi ou bien des bon amis et pas pour me vanter (je dis sa car y'en a qui vont me le ressortir je sens...) sa fait toujours plaisir au yeux de mes amis de voir un phat pour l'effet non?
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:41

le phat fera pas de toi un bon shuffler, la pratique le fera.

la tenue correct ne dépend que du point de vue, et du point de vue de l'administration une tenue correct c'est une tenue qui se fond dans la masse, pas une tenue qui attire l'œil. Si ce n'était que du ressort de l'administration on aurai tous des uniformes, pour tous avoir une tenue correct : etre tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:20

Bah pour moi tenue correcte c'est une tenue pas trop... qui met en valeur les jolies choses si tu voit ce que je veut dire lol! Sinon les phats moi c'est pas un phat trop... flashie on va dire pas de matière réflechissante d'apres ce que ma dit celui qui les vendait donc sa devrais bien se fondre dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:27

mouai c'est pareil il y a des chaines sur celui la . .
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:01

Des chaines -_-' C'est moi ou vous essayer de faire tout pour que j'y aille pas en phat??? xD non car des Jean avec des chaines desolée mais j'en est vu et ils se font pas refouler au college alors c'est pas car la c'est un pantalon patte elephant que sa devrait être interdit non?
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:28

tu veux pa mettre des slim sinon? Razz
Il te diront rien le bahut, mais tu va te faire regardé chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:43

Slim??? oui je vais y aller en slim et un mars avec sa te va??? non mais Ho tu me prend pour qui???
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:30

non mais c'est pour te dire que t'aura plus l'air con avec un phat qu'autre choze. Et sa te servira a quoi de le mettre au bahut serieux apart te faire remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les commandes Heatwave
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un hoodie
» HeatWavE
» besoin aide pour le RM
» Aide Pour musique PLZ !!!!!
» REGLEMENT AIDE POUR SHUFFLERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser