Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aide pour les commandes Heatwave

Aller en bas 
+13
NeO'z
Angel
TouTou
Breci
Scorpyo
Yoco
blun tentifort
Skuaal
wable
MikAZz
CoRbOsTyLe
K R A G U 3 S H
Niix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:54

moi si jamais je vais en phat au collège (faut déjà que j'ne ai un) c'ets vraiment car j'ai un truc juste après et pas le temps de me changer c'est tout le reste du temsp jean ou jogging encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:05

Parce que les phats sont beau (et c'est pas non plus un phat personalisée qui brille^^)
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:00

Maiiiiiis c'est bon arrete un peu tes conneries on met pas un phat pour aller en cour...

Pfff
Un phat c'est pour sortir pas pour l'enmener a l'ecole...
L'ecole on y va pour bosser pas pour faire le mariole.

T'as que 14 ans donc c'est sur du coup le phat tu vas pas t'en servir souvent etant donné que tu sors pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:37

les phats c'ets pas des vêtement de "villes" tu t'en sert pour autre chose que le collège
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:09

Breci a écrit:
les phats c'ets pas des vêtement de "villes" tu t'en sert pour autre chose que le collège

Cava tu viens pas de repeter ce que j'ai dit la... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:38

met un pantalon patte def style anné 80, mais de phat voila tout Twisted Evil
Sa ne te sert strictement a rien de l'avoir sur toi, alors pk le mettre?
(tu poura dire: et pk ne pas le mettre? et bien il y a plus de bonne raison de ne pas le mettre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:05

CoRbOsTyLe a écrit:
Slim??? oui je vais y aller en slim et un mars avec sa te va??? non mais Ho tu me prend pour qui???

Euh pour un kikoolol? Apres , t'a le droit de faire ton kikitoudur au college; mais bon ; meme si tu dit que c'est pas pour te la peter ect que tu danse au college, alors je voit pas pourquoi tu y danse parcque sa peut etre QUE pour ca. LE college , c'est une mentalité de gamin Donc voila , essay pas de nous dire le contraire, on est tous allés au collège , chacun sait comment c'est.

Sur ce , je retourne fair du punch'ingbaul. Au moin c'est bien quand je vient voir les nouveaux , je trouve toujours une raison d'aller frapper se bon vieux sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:44

J'vais un peu répéter Mikaz mais le collège tu y va pour apprendre et voir tes potes / Pas pour danser /o/.

Avec un phat tu va te faire remarquer ( c'est sure ) ; tout le monde te posera des questions ( cay quoi ce pantalon la ? ! Il est trop laid ! oh reguardé la honte !! bouh ).

Je pense un peu comme les autres : tu veux te faire remarquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poulpie

poulpie


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 25/05/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

moi j'ai une bonne idée tu fais comme moi t'en porte pas lol
les phat s'est moche..... oups je vais me faire des ennemies sur le forum

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpie30.skyrock.com/
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:27

1thoms1 a écrit:
J'vais un peu répéter Mikaz mais le collège tu y va pour apprendre et voir tes potes / Pas pour danser /o/.

Avec un phat tu va te faire remarquer ( c'est sure ) ; tout le monde te posera des questions ( cay quoi ce pantalon la ? ! Il est trop laid ! oh reguardé la honte !! bouh ).

Je pense un peu comme les autres : tu veux te faire remarquer Rolling Eyes

T'inquiette y a pas d'soucis XD...
T'as raison c'est exactement ca...
Au pire t'as un pote qui veut que tu lui montre ce que s'et tu l'invite chez toi et tu lui montre...

C'est a cause d chose comme ca que le shuffle va devenir comme la tck...
Et ca faut pas...
Il n'y en a pas beaucou sur le forum qui ont envi que ca se termine comme ca...

Apres aussi il y a faire le beau et etre fier de ce qu'on danse...
Perso j'suis super fier de danser le MS,parce que c'est pas une danse qui s'apprend en 2 temps 3 mouvements...
(Sauf peut etre pour notre bon vieu Romlamouk)m'enfin passons...

J'suis fier de ce que je danse,si on me demande une demo j'fais pas ca en pleine rue etc etc...

Faut pas partir avec des coneries la que sinon on est pas sortit de l'auberge...

Si tu vas en cour avec ton phat...
Tu va par exemple peut etre te faire frapper ou des truc comme ca on y pense pas forcement direct mais certaine personne sont carrement dejanter...
Je te parle des racailles au cas ou t'aurais pas compris...

Puis de toute facon d'une a 14 ans un phat alors que tu le met pas parce que tu sors pas ca sert a rien...
Attend d'avoir un age convenable sinon tu vas encore grandir et t'aura foutu de l'argent en l'air...

Apres c'est toi qui voit !!


Mikazz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:29

poulpie a écrit:
moi j'ai une bonne idée tu fais comme moi t'en porte pas lol
les phat s'est moche..... oups je vais me faire des ennemies sur le forum

geek

Toi j'vais te flinguer !!! lol!
Nan mais voila quoi apres chacun ses gouts...
Un phat je trouve que ca rend bien sur certaine musique et d'autre ca rend pas bien...
Quand je danse je choisis avant si j'danse en phat ou en short...


MikAZz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:39

gg double post xP

Et mik a raison, le phat il grandira pas avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:01

si il grandit pas avec toi faut en acheter un que tu stime qui sera a ta taille a 18 ans environ ^^ te fodra attendre 4 ans pour ke tu puisse le bien le porté mais tu auras un phat ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:31

Breci a écrit:
si il grandit pas avec toi faut en acheter un que tu stime qui sera a ta taille a 18 ans environ ^^ te fodra attendre 4 ans pour ke tu puisse le bien le porté mais tu auras un phat ^^

Dans ce cas la c'est completement ridicule...
Aucun interet pour lui d'acheter un phat maintenant surtout que c'est impossible de prevoir de combien tu vas grandir ou quoi...et vu qu'il faut qu'il soit a ras du sol...bah voila.
A part enorme coup de cul tu trouvera jamais la taille exacte que tu fera a 18 ans et en plus perso j'ai l'impression qu'il danse ca pour la mode qui va arriver...du coup aucun interet parce que a 18 ans il sera passer a autre chose...

Mikazz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:00

il dance pour le coté mode, c'est sur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:12

NeO'z a écrit:
il dance pour le coté mode, c'est sur =)

C'est ce que je pense...


Mikazz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:28

Et ba si il nous repondait directement la véeité se grand bonhomme? hmm?
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:39

on l'a ptete trop lyncher pour qu'il rep et on l'a degouté du forum et/ou d'internet Rolling Eyes Neutral (ce qui serai un peu marrant ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:23

Oui la vous me soulez le prenez pas mal mais je veut pas me mettre a dos tous le forum le Melbshuffle je le dancerez meme 4ans après c'est car j'aime bien cette danse sinon vous pensez pas que j'aurez dancer la tck??? faut réflechir un peu -_-' on dirais que personne veut de moi ici alors au lieu que je me mette a m'enervez et a poster des message inutile pour faire le troll je prefère directement partir tous le monde est heureux comme sa voila maintenant vous pouvez effacée mon compte je reviendrais plus!

(mon gros coup de geule pour des gens qui croivent que je veut lancer la mode a la tck et qui ont rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:42

CoRbOsTyLe a écrit:
j'aime bien cette danse sinon vous pensez pas que j'aurez dancer la tck???

ben escuse moi mais on a pas dit (fin mwa je pense) que tu voulais faire du MS dla tecktonik mais juste que tu voulais prendre un phats pour te faire remarqué a la school, rien de plus, sur ce si tu pars apres quelque reproche qui sont vrai ben tchoup et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:14

bon les gens je veux pas vraiment prendre sa defense mais moi perso je danse que pour moi et je me fout completement des autres. Je danse tout et partout sans penser a mal. C'est pas parce que je danse le zook que ca va etre a la mode, c'est pas parce que je pogotte que ca va etre la mode. Il y a des moments ou faut savoir arreter la paranoïa et voir ce qui est. Si des tck veulent danser la MS no probleme pour moi du moment qu'ils le font bien. Je me suis aussi toujours habiller de maniere bizarre en allant en cours et le seul reproches que l'ont m'as fais c'est au lycee au la principal m'as demander de na pas garder mes bracelets avec des pics de 5 cm. et c'est pas pour autant que je me faisais remarquer.

En passant je signale a une elite qu'il ne faut pas critiquer l'orthographe d'autres personnes lorsque, sois même on ne sais pas ecrire.

en ce qui concerne un truc dit pas wable en page 3, je suis navrer mais je me regarde quand je dance pour eviter d'avoir l'air con alors le style qui va bien peut faire plaisir aux yeux, je ne suis pas corbo.

Sur ce au cas ou tu reviendrais, danse pour toi sans contrainte de lieu ou d'autre chose car la danse est un "sport" (et oui c'est un sport) qui est fait pour se faire plaisir a sois et apres aux autres.

Mais garde toujours l'esprit underground en essayant de ne pas vendre le MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
Contenu sponsorisé





Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les commandes Heatwave   Aide pour les commandes Heatwave - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les commandes Heatwave
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un hoodie
» HeatWavE
» besoin aide pour le RM
» Aide Pour musique PLZ !!!!!
» REGLEMENT AIDE POUR SHUFFLERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser